Oui c'est sûr que Sam peut se planter, mais je ne vois pas ce qui vient justifier la présence d'un X2 sur ce match ! J'ai été absent ce week-end, peut-être que j'ai loupé quelque chose 😊 ... Kanepi n'a pas battu Serena Williams quand même ? Ou peut-être Nadal lors d'un match de gala ? Je croyais que les X2 étaient réservés aux matches dont les joueurs affichaient un niveau actuel similaire, pas sur les hypothétiques hypothèses d'un plantage d'un des deux ^^
Commentaires les mieux notés