Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Kaia Kanepi • Moscou 2013

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
95.2% (873)
4.8% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'est quoi ce X2 moisi ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo à ceux qui ont mis kanepi 😕 joli contre-tendance à prévoir.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas si moisi que ça à mon avis Anovak, Sam peut se planter ;)
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui c'est sûr que Sam peut se planter, mais je ne vois pas ce qui vient justifier la présence d'un X2 sur ce match ! J'ai été absent ce week-end, peut-être que j'ai loupé quelque chose 😊 ... Kanepi n'a pas battu Serena Williams quand même ? Ou peut-être Nadal lors d'un match de gala ? Je croyais que les X2 étaient réservés aux matches dont les joueurs affichaient un niveau actuel similaire, pas sur les hypothétiques hypothèses d'un plantage d'un des deux ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Tout à fait ..pas si moisi que cela :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Après un bon tournoi en principe stosur enchaine par une contre performance.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Sam !!
fahim42
fahim42 • 3 abonnés
Je vois Kanepi gagner car comme la dit Tom une contre performance de Sam est prévisible !
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
J'ai hésité, j'ai mis Sam,j'espère ne pas le regretter, un combiné SAM et karlovic me remettrait bien !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
J'ai aussi mis Sam sans grande conviction, on verra bien
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Oula ça part bien en tout cas
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est la débandade pour Kanepi
julia
julia • 369 abonnés
Pour moi ca reste le x2 le plus facile et stosur devrait logiquement gagner meme si ik lui arrive de faire de contres performance kanepi est largement a sa portee , je considere ce x2 comme un cadeau qui n'aurait pas du etre x2 ;)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
T'aurais pas du le jouer dans ce cas
julia
julia • 369 abonnés
Pourquoi djokovik ? tu refuse les cadeaux toi ?
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est moins intéressant quand c'est trop facile
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça parle trop vite ici alala
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Et pus c'est facile de venir à 4/1 dire que Sam va gagner, c'est au début du match qu'on voulait ton avis
julia
julia • 369 abonnés
Apres ca reste un match de tennis a jouer ... rien n'est acquis d'avance ... mais bon ;)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Et comme le dis si bien Tom, ne nous emballons pas trop vite
julia
julia • 369 abonnés
4-1 ca veut absolument rien dire on a vu tellement de renversements et un match se gagne en 2sets gagnants 😉 j'ai pas attendu que le match commence pour avoir des convictions puisque j'ai mis pb sur stosur ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
L’intérêt de mettre un pb ?
julia
julia • 369 abonnés
Doubler les points tom . lol ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba oui mais ça sert a rien en ce moment
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kanéi qui domine l'échange et sort le coup "facile" -_-
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Sam trés sérieuse comme d'hab, ma joueuse préfée avec carla suarez
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Kaia :(
julia
julia • 369 abonnés
Ben si tom quand tu joue un classement ou une ligne tom . j'ai tres peu de pb donc j'essaie de les placer sur des matchs que je pense sur , donc y a pas de moment pour les placer c'est en fonction des matchs et x2 cadeaux de tt ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba moi je suis bien 2ème sans pb. J'en ai 15 mais je les gardes pour les cadeaux de TT.
julia
julia • 369 abonnés
Bravo tom ;)
Afficher plus