Ce serait vraiment mérité que Lisicki aille au bout.
Non pas que les autres joueuses déméritent, mais chaque année, elle vend du rêve et progresse énormément dans son jeu.
Tout le monde pensait que Stosur allait remporter Roland, il se peut que sabine arrive en final mais je crains ou j'ai peur qu'elle bloque. Enfin c'est elle qui mérite le plus de remporter le tournoi son niveau de jeu est exceptionnel pas beaucoup de joueuse peuvent se venter d'avoir battu Srena en étant mener au dernier set.
Non pas que les autres joueuses déméritent, mais chaque année, elle vend du rêve et progresse énormément dans son jeu.