J'espère qu'elle sera numéro 1 :) Mais j'ai quand même un peu peur parce que niveau mental, je crois qu'elle est un peu fragile.. (j'ai vu ça à la finale de Roland Garros, vu comment elle avait joué contre Henin, Williams et Jankovich, elle aurait du gagner les doigts dans le nez la finale contre Schiavone.!! Elle a pas su gérer le stress!) Sinon Removof, tu sais voir le match en direct??
mixmania> Oui c'est dommage... C'est comme ici, quand Wickmayer et Clijsters se sont rencontrées au premier tour... Mais bon, quand on regarde, c'est souvent comme ça aussi chez les joueuses russes..!
Mais j'ai quand même un peu peur parce que niveau mental, je crois qu'elle est un peu fragile.. (j'ai vu ça à la finale de Roland Garros, vu comment elle avait joué contre Henin, Williams et Jankovich, elle aurait du gagner les doigts dans le nez la finale contre Schiavone.!! Elle a pas su gérer le stress!)
Sinon Removof, tu sais voir le match en direct??