Et voilà, bravo Serena. Je suis quand même mitigé par sa prestation, je m'explique. Je suis très étonné du nombre de fautes de l'américaine mais en même temps, ça ne l'a pas empêché de gagner en deux sets donc... Concernant Sharapova, un très bon premier set et un second avec un début difficile (le break) et du coup, elle n'a jamais pu revenir. Elles se sont bien battues en tout cas et la meilleure a gagné.
Que ce fut dur pour Serena. Et dommage pour Sharapova qui aurait pu gagner ce set à 6-4. En tout cas, je suis content, Sharapova ne se prend pas une déculotté. Faut que ça continue comme ça donc Serena, continue à faire tes fautes 😀 Il n'empêche que si elle en faisait moins, le match serait sans doute différent. Enfin, avec des "si"...
Commentaires les mieux notés