Un bon jeu agressif de la part de Sharapova. Si elle continue comme ça et que son adversaire ne trouve pas une parade, ça risque d'être assez facile pour la russe.
Sharapova domine assurément son adversaire. Cette dernière a beaucoup de mal face aux frappes agressives. Le jeu gagné par Olaru est d'ailleurs dû à 2 fautes de Sharapova. Si Olaru essayait de faire durer le jeu, peut-être qu'elle pourrait s'accrocher. Mais ça va être très dur.
tu dois avoir ta confiance en toi et on es avec toi et l'equipe de russie