Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Raluca Olaru vs Maria Sharapova • Wimbledon 2010

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je te souhaite une bonne chance pour aller au troisième tour
tu dois avoir ta confiance en toi et on es avec toi et l'equipe de russie
removof
removof • 20 abonnés
Maria Sharapova fait déja le break outcch!
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Un bon jeu agressif de la part de Sharapova. Si elle continue comme ça et que son adversaire ne trouve pas une parade, ça risque d'être assez facile pour la russe.
removof
removof • 20 abonnés
C'est très facile pour Maria qui retrouve sa classe on dirait !
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Sharapova domine assurément son adversaire. Cette dernière a beaucoup de mal face aux frappes agressives. Le jeu gagné par Olaru est d'ailleurs dû à 2 fautes de Sharapova. Si Olaru essayait de faire durer le jeu, peut-être qu'elle pourrait s'accrocher. Mais ça va être très dur.
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Olaru commence à bien jouer. Elle gagne beaucoup plus facilement sur sa mise en jeu et pose beaucoup plus de difficultés à Sharapova quand c'est elle qui sert. La russe va devoir tenir sinon...
removof
removof • 20 abonnés
ouf maria s'en sort rapidement bien joué!
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Et ben, elle aura eu dû mal durant ce second set. Olaru a retrouvé ses esprits et a très bien joué, dans le même temps, Sharapova s'est un peu déconcentrée puis est revenue pour rebreaker et finalement emporter ce match. Mais j'ai eu peur.
Afficher plus