Que ce soit en simple, ou en double, c'est le tournoi de Zvonareva ! Après avoir battu Kim, et les soeurs Williams... Maintenant, Pironkova est redoutable, et part peut-être comme favorite !
Toujours d'après ce que j'avais lu sur l'Equipe.fr, Pironkova "est redoutable" (pour citer samstosur parce qu'elle le vaut bien ^^) mais elle aurait des instants de faiblesses. Pour l'instant, je ne les ai pas vu sur les deux matchs. Mieux, contre Williams, je n'ai pas vu de moments où elle était stressée et ça m'a un peu mis sur le cul, j'avoue. Concentré jusqu'au bout. Zvonareva, contre Kim, elle a eu un peu de mal à trouver son rythme mais une fois que c'était fait, elle a posé beaucoup de soucis à Kim qui a fait des fautes, elle s'est installée au fur et à mesure...
Pironkova a montré de très belles choses pendant cette quinzaine, pourtant jusqu'à présent elle n'avait jamais atteint un troisième tour de GC. Ce tournoi sera surement un déclic pour elle ( du moins je l'espère ) , et nous permettra de la voir de plus en plus souvent, car sa place actuelle ( au-delà de la 80e place ) ne lui convient pas au vu de sa prestation sur ce tournoi. Même si j'aime bien Véra, aujourd'hui je soutiendrais donc notre amie Tsvetana... ;-)
Pironkova est en effet une joueuse très prometteuse de plus en plus redoutable. Cependant, nous allons assister aujourd'hui à une demi finale de grand chelem, avec à la clef pour l'une des deux joueuses le privilège de participer à sa première finale de grand chelem ! Au vue de la quinzaine londonienne, les deux protagonistes se valent. La bulgare n'a pas concédé le moindre set avec des victoires de prestige sur Bartoli et Venus Williams, tandis que la russe a connu un tableau plus relevé avec des victoires sur Wickmayer, Jankovic, et dernièrement Kim Clijsters. A priori donc ces deux joueuses se valent, mais tout risque de se jouer dans la tête. Qui arrivera à prendre le dessus sur ses émotions ? Qui parviendra à remporter les points importants ? Qui saura faire abstraction du contexte ? Celle qui aura pu répondre à ses "exigences grand chelemiennes" gagnera cette demi finale, et aura l'honneur d'affronter (probablement) Serena Williams en finale.
Maintenant, Pironkova est redoutable, et part peut-être comme favorite !
Même si j'aime bien Véra, aujourd'hui je soutiendrais donc notre amie Tsvetana... ;-)
Au vue de la quinzaine londonienne, les deux protagonistes se valent. La bulgare n'a pas concédé le moindre set avec des victoires de prestige sur Bartoli et Venus Williams, tandis que la russe a connu un tableau plus relevé avec des victoires sur Wickmayer, Jankovic, et dernièrement Kim Clijsters.
A priori donc ces deux joueuses se valent, mais tout risque de se jouer dans la tête. Qui arrivera à prendre le dessus sur ses émotions ? Qui parviendra à remporter les points importants ? Qui saura faire abstraction du contexte ?
Celle qui aura pu répondre à ses "exigences grand chelemiennes" gagnera cette demi finale, et aura l'honneur d'affronter (probablement) Serena Williams en finale.