Match extrêmement difficile à pronostiquer. Encore un énorme choc ! A mon avis, Zvonareva va cogiter par rapport à la final perdue de Wimbledon l'an dernier. Elle va être crispée, Serena aussi dans le 1er set, après les 2 vont se libérer et vont nous montrer un match digne de 2 top 5. Mais pour moi serena va l'emporter en 3 sets (5/7 6/4 6/3)
Commentaires les mieux notés