Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Serena Williams • Eastbourne 2011

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera 1 WTA 305 live 309
3
7
7
0
0
6
65
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Impossible de pronostiquer pour moi...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Match extrêmement difficile à pronostiquer. Encore un énorme choc ! A mon avis, Zvonareva va cogiter par rapport à la final perdue de Wimbledon l'an dernier. Elle va être crispée, Serena aussi dans le 1er set, après les 2 vont se libérer et vont nous montrer un match digne de 2 top 5. Mais pour moi serena va l'emporter en 3 sets (5/7 6/4 6/3)
Jo Kallach
Jo Kallach • 1 abonnés
victoire de zvonareva en 2 sets
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
serena en 3 sets 7-5 4-6 6-2
benben678
benben678 • 90 abonnés
serena en 3 set 5-7 6-4 6-4
TITOU
TITOU • 26 abonnés
pour son retour la victoire de ce match???
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
c'est trés sérré c'est un plaisir a la regarder Serena
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
elle galère plus que sa sœur, mais bon j'y crois. Fait plaisir de voir un match comme ça, des filles qui se battent qui prépare leur point et qui ne font pas 10 fautes par jeu, ah quel plaisir
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Set !!!
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Serena m'impressione !! On dirai qu'elle est jamais partie ! Elle tape fort, bien et sans bavure ! Elles m'ont tellement manqué
DEDE
DEDE • 4 abonnés
le retour des williams trop contente
israeli
israeli • 195 abonnés
Allez Vera !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Bon allez, je retourne en plein écrn lol Et allez Serena !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et si on les retrouver en finale ? ... 😊 possible
FlaV
FlaV • 8 abonnés
trop lourd le jeu Williams à mon gout !!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Serena joue bien mieux qu'hier ! Et c'est tant mieux, si plus de blessure c'est le retour d'une vraie patronne en WTA !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Serena a énormement travaillé son slice, je trouve qu'elle s'est considérblement améliorée dans se domaine, et elle use une bonne tactique la, elle utilise ouvent es balles très courtes et croisées, contre Zvo', ca fit un malheur !
anto289
anto289 • 711 abonnés
La défense de Serena est incroyable ! Allez Serena mais je trouve qu'elle joue extrêmement court aujourd'hui.
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Faible tennis féminin décidemment, gagner aprés un an d'absence et de grave probleme de santé contre une joueuse du top 3 finaliste de wimbledon, c'est pas normale....
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Et elle joue intelligement, elle fait courir Zvo', elle alterne court et long, le tout ave cune marge de sécurité pour déjouer le vent, c'est très intelligent de sa part !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui c'est vrai les court croisés elle les fait bien !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
je m' attendais à plus de variations chez Zvo ( hauteurs , effets ...)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Chrisofthe, Serena reste Serena. L'une des plus grandes joueuses de tennis, et faut pas croire que ça fait un an qu'elle ne joue plus, elle aurait sans doute pu revenir plus tot, mais elle et sa soeur ont surement préféré être sures de pouvoir gagner avant de revenir ! Donc de l'entrainement à gogo, elles ne reviennent pas comme des fleurs sur les courts !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Magnifique le contre encore ! Une pure merveille ! Ouah serena, quelle beauté de tennis !
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Certes mais là elle revient à la compétition et c'est pas normale, c'est tout.....
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Oui comme dis Insomnia, les Wiwi ont repris l'echaufement depuis un petit moment quand même, elle se son pas dis la veille d'Eastbourne "Tiens, on va y jouer?" Et puis, Serena, on dirait qu'elle est jamais partie tellement son niveau est elevé !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Superbe point conclu par Zvo. Ca joue bien !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui ayu, elle a un super niveau ! C'est pas encore totalement ça mais c'est déjà élevé !
FlaV
FlaV • 8 abonnés
on dirait qu'elle porte le poid du monde sur ses épaules Williams quand elle se déplace ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Le déplacement n'a jamais été le fort de Serena, FlaV... C'est pas nouveau ça :P !
Afficher plus