Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Serena Williams • Eastbourne 2011

6
3
4
0
0
1
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Allez Serena Williams! Ma joueuse favorite et la joueuse la plus forte des 10 dernieres années!
Braten
/braten • 120 abonnés
C'est sympa de revoir les Williams sur le circuit ^^
.airasmartin .
.airasmartin . • 1 abonnés
Pas vraiment un x2 ce qui ont misé Tsvetana misent sur un abandon je pense !
espii107
espii107 • 67 abonnés
A mon avis les Williams (surtout Serena) vont nous faire un retour comme Kim après son "congé maternité" avec une victoire en grand chelem ou au moins une place dans le carré final 😕 Venus a réussi son entrée en matière et je n'ai pas de doute quant à Serena!
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Serena
anto289
anto289 • 711 abonnés
La revoir sur le court est un très grand plaisir. C'est ma joueuse étrangère préférée avec na Li. Et ils ont dit que heureusement que le jour où elle a abandonné elle n'a pas joué plus ( problèmes respiratoires) car elle y serait passé. Je suis choqué ! Mais ce sont que de mauvais souvenirs ! Go serena
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est sur que ça fait plaisir de la revoir sur le court, j'espère que c'est problème de santé sont derrière en tous cas, elle en l'air en forme. Je pense que sa soeur et elle vont nous faire rêver pendant ce tournoi et je l'espère aussi pendant Wimbledon. Allez Serena ^^
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
La plus grande arrive! Serena ma préférée!!!!!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Qu'elle puissance !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Laison lui le temps de se remmetre dans le jeu !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui je savais qu'elle allait avoir un premier set compliqué ! Le score devrait être 1/6 7/5 6/1 pour Serena
riton
riton • 117 abonnés
97.9% de nostalgique irrationnel? (dont moi)
Satori
Satori • 1 abonnés
Hier sa soeur a gagné alors qu'elle as pris un break d'entrée a chaque set. Je m'inquiète pas plus que ça, connaissant Serena, elle va reprendre les choses en mains ^^
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Les doubles o.O
riton
riton • 117 abonnés
1.4% de premiere balle dure la reprise
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
C'est dur de revenir! Allez Serena accroche toi!
Rom1ja
Rom1ja • 59 abonnés
C'est dur pour le moment...
riton
riton • 117 abonnés
c'est moche!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller au moins un jeu dans ce premier set !
Satori
Satori • 1 abonnés
J'espère qu'elle va se reprendre comme ça soeur hier. Surtout qu'elle en ait largement capable.
anto289
anto289 • 711 abonnés
1er set: compliqué perd 6/1/ 2ème set : gagne à l'expérience 7-5/ 3ème set : déroule 6/1
Rom1ja
Rom1ja • 59 abonnés
En fait, elle a pas marqué un jeu depuis la finale de Wim !
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Il lui faut un peu de temps! Elle n'a pas jouer depuis 1 an! Mais je pense que Serena va perdre 6/1 le premier et gagné les deux autres mais serré!
riton
riton • 117 abonnés
retraite bien mérité ?? je suis déja surpris du come back après un si long arret
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'aimerais que tout se passe comme anto289 le dit...
Satori
Satori • 1 abonnés
Pu*** de fillet :s
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Bon je ne suis ni pour l'une, ni pour l'autre, mais là, Serena est en train de se prendre une raclée !!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Voila
riton
riton • 117 abonnés
retour du service...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez oui ! 1er jeu de Serena
Afficher plus