Mertens est monstrueuse depuis sont faux départ à Palerme, elle survole complètement ces matchs et n as pas concédé un seul set sur cette open, suffi de regarder sont match contre kenin hier pour ce rendre compte du niveau. Azarenka n ai pas en reste, mais elle a passé plus de temps sur le cours ces dernières semaines et fatigue plus vite. Je vois bien Mertens gagner en 3 set, très beau match en perspective.
Mertens a de la puissance, Azarenka va être obligé de bouger et rapidement, ça va faire une grosse différence de ce qu'elle a vu jusqu'ici, Kenin courait comme une folle pour venir à bout de toucher aux balles de Mertens, Go Elise Go!!
C'est certain que tout peut arriver lors d'un match, mais la tendance ici ne représente en rien la réalité du moment. Si Mertens continue comme ses derniers matchs, Azarenka va n'y voir que du feu.
Lisou a réglé son problème de fébrilité. Il n'était pas qu'en fin de tournoi. Il était présent sur tous ses matches.
Elle a fortement travaillé pendant la pose covid-19. Elle a fortifié le haut du corp. Ce qui lui permet de mieux servir. Maintenant elle fait peu de double faute. Elle a un bon premier service qui passe à plus de 60%. Sur lequel elle gagne plus de 70% de points. La différence est là. Et cette différence lui apporte de la sérénité, de la confiance.
Haaaaa désolé mais je ne peux que rire au vu des commentaires que je me suis pris en disant que Vika pouvait largement gagner 😕 L'expérience et la puissance de Vika ont parlé et au contraire Élise n'a pas su gérer ses émotions. En tout cas super content pour Vika qui le mérite vraiment. On va plus loin encore ma belle !!!
Mertens a été très impressionnante certes mais n'oubliez pas que chaque match de tennis est différent. Mertens peut parfois être fébrile et l'enjeu est énorme ce soir pour elle. Au contraire Vika à l'habitude des grands rendez vous et son mental risque bien de faire la différence. Davai Vika ça va être un beau match quoiqu'il en soit !
Mertens en 3 set ici est un très beau pari, j adore Azarenka, mais pour avoir suivie tout leur derniers match, y'a une différence de niveau et de réalisme, je pense même que Mertens peux rekt en deux set ! Que la meilleure gagne, mais ma pièce iras très facilement sur Mertens en toute objectivité !
Élise va logiquement l’emporter. Elle a perdu une finale et une demi de façon consécutive. Elle a la fureur et la rage de vaincre ses adversaires en ce moment. Allez ma belle Élise! ?
On tient un champion là xd Même si c'était pour la blague, le score est bon xd
Vika : Ace sous pression
Elise : DF sous pression
Elle a fortement travaillé pendant la pose covid-19. Elle a fortifié le haut du corp. Ce qui lui permet de mieux servir. Maintenant elle fait peu de double faute. Elle a un bon premier service qui passe à plus de 60%. Sur lequel elle gagne plus de 70% de points. La différence est là. Et cette différence lui apporte de la sérénité, de la confiance.
Allez Elise, j'ai l'intime conviction que tu peux le faire ! ??