Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Elise Mertens • US Open 2020

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 304
6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
Azarenka : "J'ai rendu le court très grand aujourd'hui
73.8% (1433)
26.2% (508)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

On tient un champion là xd Même si c'était pour la blague, le score est bon xd
19
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Mertens est monstrueuse depuis sont faux départ à Palerme, elle survole complètement ces matchs et n as pas concédé un seul set sur cette open, suffi de regarder sont match contre kenin hier pour ce rendre compte du niveau. Azarenka n ai pas en reste, mais elle a passé plus de temps sur le cours ces dernières semaines et fatigue plus vite. Je vois bien Mertens gagner en 3 set, très beau match en perspective.
11
Tara
Tara • 70 abonnés
Mertens ici je crois . Allez Elise ^^
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je préfère voir largement Mertens en 1/2 , allez Elise stp ?
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pitié arrêtez d'utiliser le mot "viol" à la légère -_-
10
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez notre cousine va gagner.....vive la Belgique.....
9
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Mertens a de la puissance, Azarenka va être obligé de bouger et rapidement, ça va faire une grosse différence de ce qu'elle a vu jusqu'ici, Kenin courait comme une folle pour venir à bout de toucher aux balles de Mertens, Go Elise Go!!
9
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Liz va le faire. Si elle a la même constance et le service de malade que contre Kenin c'est banco.
8
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Je la vois même gagner contre Serena la mertens
8
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
C'est certain que tout peut arriver lors d'un match, mais la tendance ici ne représente en rien la réalité du moment. Si Mertens continue comme ses derniers matchs, Azarenka va n'y voir que du feu.
8
Kevin Brichet
Kevin Brichet • 1 abonnés
Je vois clairement 2-0 mertens 6-4 7-5. C'est trop fort pour azarenka. On verra bien.
8
juju91
juju91 • 39 abonnés
Elise ?
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Mertens, pour poursuivre le sans faute !
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
La difference
Vika : Ace sous pression
Elise : DF sous pression
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Arrête Vika , elle est deja morte !
7
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Je voudrais Mertens mais Azarenka semble intouchables... Elle vas remporter le titre
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Elise :D
6
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Lisou a réglé son problème de fébrilité. Il n'était pas qu'en fin de tournoi. Il était présent sur tous ses matches.
Elle a fortement travaillé pendant la pose covid-19. Elle a fortifié le haut du corp. Ce qui lui permet de mieux servir. Maintenant elle fait peu de double faute. Elle a un bon premier service qui passe à plus de 60%. Sur lequel elle gagne plus de 70% de points. La différence est là. Et cette différence lui apporte de la sérénité, de la confiance.
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Par contre les gens qui disent « rigoler des com d’avant match «  c’est facile de dire ça après le match mdrr
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Vika de retour en demie de GC, ça fait plaisir 😀 En jouant à un gros niveau en plus, maintenant Serena au prochain tour j'ai hâte de voir ça !
6
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Haaaaa désolé mais je ne peux que rire au vu des commentaires que je me suis pris en disant que Vika pouvait largement gagner 😕 L'expérience et la puissance de Vika ont parlé et au contraire Élise n'a pas su gérer ses émotions. En tout cas super content pour Vika qui le mérite vraiment. On va plus loin encore ma belle !!!
6
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Allez ÉLISE
5
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Élise joue ici la finale de Cincinnati ?allez Élise!!
5
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elise ! :)
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mertens a été très impressionnante certes mais n'oubliez pas que chaque match de tennis est différent. Mertens peut parfois être fébrile et l'enjeu est énorme ce soir pour elle. Au contraire Vika à l'habitude des grands rendez vous et son mental risque bien de faire la différence. Davai Vika ça va être un beau match quoiqu'il en soit !
5
Spiridione
Spiridione • 4 abonnés
Mertens va gagner ici.
5
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Mertens en 3 set ici est un très beau pari, j adore Azarenka, mais pour avoir suivie tout leur derniers match, y'a une différence de niveau et de réalisme, je pense même que Mertens peux rekt en deux set ! Que la meilleure gagne, mais ma pièce iras très facilement sur Mertens en toute objectivité !
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Attention à élise
5
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Élise va logiquement l’emporter. Elle a perdu une finale et une demi de façon consécutive. Elle a la fureur et la rage de vaincre ses adversaires en ce moment. Allez ma belle Élise! ?
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Comme je ne suis pas sûre de tenir jusque là....
Allez Elise, j'ai l'intime conviction que tu peux le faire ! ??
5
Afficher plus