C'est une grande victoire ... Elle a vraiment été la chercher celle-ci ...Tamara a vraiment eu un gros niveau sur ce match... La plupart des joueuses à 3-0 dans le troisième aurait lâché l'affaire... Elle s'est vraiment battue !!!
Pheeeeew, que ce fut dur!!!
on peut saluer la presta de Zidansek quand même, elle a carrément pas joué 83 mondiale la xd
Garbiñe , c'est bien de s'en sortir, on va loin j'espère!! :D
En début de fdm j ai sorti une stat où Muguruza était dans les 10 meilleures pourcentages de victoires à RG dans l ère open, notamment étant arrivée au moins en 1/8 lors de ses 6 dernières participations ici.Perdre au 1er tour serait une grosse desillusion mais c est surtout contre qui elle perd que ce serait inquiétant
on peut saluer la presta de Zidansek quand même, elle a carrément pas joué 83 mondiale la xd
Garbiñe , c'est bien de s'en sortir, on va loin j'espère!! :D