La fatigue devrait prendre le dessus je pense sur ce match et surtout contre une Garbiñe en forme sur terre
Le vélo infligé à Kenin et l'abandon d'aujourd'hui n'ont pas trop du l'entamer physiquement quand même.
Je compte sur vous pour commenter au top les points et qu'en vous lisant je visualise cette rencontre qui devrait se montrer très intéressante.
Je rappelle que le respect n'est pas en option et la vulgarité également... Ce site a des règles, merci de les respecter
Belle fin de match