7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Garbiñe Muguruza • Rome 2020

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria SE WTA 301 live 305
6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
81% (1517)
19% (355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La fatigue devrait prendre le dessus je pense sur ce match et surtout contre une Garbiñe en forme sur terre

Le vélo infligé à Kenin et l'abandon d'aujourd'hui n'ont pas trop du l'entamer physiquement quand même.
14
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Un petit rappel pour ceux qui ont jamais vu Tommy, c'est lui
13
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Quelle tristesse je ne vais pas pouvoir voir ce match.

Je compte sur vous pour commenter au top les points et qu'en vous lisant je visualise cette rencontre qui devrait se montrer très intéressante.
11
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sur terre, avantage Muguruza par contre.
10
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour,

Je rappelle que le respect n'est pas en option et la vulgarité également... Ce site a des règles, merci de les respecter

Belle fin de match
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Azarenka on continue
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo la reine Garbiñe ♥♥♥ 3e fois en 1/2 de Rome après 2016 et 2017 ce qui sera son 400e match en MD.On remercie quand-même Azarenka de nous avoir fait vivre un grand moment en corrigeant 6-0 6-0 une tenante du titre en GC, ce qui n était plus arrivé depuis la correction de Davenport à Sharapova sur le même score à IW 2005
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce match c'est le feu 😳 !
5
phenix
/phenix • 7 abonnés
Trop de déchets de la part de Garbine pour espérer quoique soi !
5
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Je t’aime Mugu je t’aime
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Vamos Garbine , sors- nous Azarenka stp !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbiñe..Vika est fatiguée ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette affiche my god !!! ? j'adore les deux que faire ??
Ça pèse 4 GC (et des finales aussi) au palmarès ce match ça rigole pas ?
Que la meilleure gagne franchement. Vika pas fatiguée je pense en revanche en vue de Roland ça serait pas si mal qu'elle se pose un peu ?
Si faut vraiment choisir allez... Garbiñe ? (qui se tape un gros tableau la quand même)
4
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Azarenka montre un parcoure exemplaire de part sont jeux, ça constance mais surtout sont attitude sur et en dehors du terrain, elle M en fait oublier ces Cris un peu désagréable, plus le temps passe plus je la respect, je suis un grand fan de muguruza, mais pour le coup allez Azarenka, elle le mérite vraiment !
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça joue très très mal :x c'est dommage c'était l'affiche de ces 1/4
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbiñe ♥♥♥♥ on prend ce dernier set
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Winnieh, tu veux dire que la vulgarité est requise ? ;)
JK?
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Wawwww le tennis est le sport le plus injuste de 1 balle tu passe à perdre le match
4
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Muguruza gagnante , le premier set contre daria a été catastrophique pour vika
3
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Cette affiche de dingue *_*
La logique dirait Garbine sur terre mais vu la forme de Vika, je pense qu’elle va passer dans un match très accroché
3
Siham
Siham • 30 abonnés
Quel Match ! Les amateurs de la WTA vont se régaler ... Espérons qu'il y'aura pas de blessure , pas d'abandon .

Go Azarenka !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel match *_*
Que la meilleure gagne et aille chercher le titre :p
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Sa y est break vika, vous dites vraiment des sautise à dire qu elle fatigue, sont dernier match a été écourté par forfait et celui d avant elle l as gagner 6-0 6-0 contre kenin lol... V'là la fatigue !
3
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Qu’est-ce qu’elle est épanouie Vika depuis son retour sur le circuit, Ca fait plaisir de voir une joueuse prendre autant de plaisir à se battre chaque semaine.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Azarenka est en grande forme, C est indéniable.
Mais la Muguruza fait vraiment n'importe quoi, elle ne met pas une balle dans le cour et ne convertit pas ses occasions.
3
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Très honnêtement l'avertissement pour Azarenka c'est n'importe quoi ! Elle a fait de mal à personne, elle vise personne, et ya même pas de spectateur ! Pour une première fois parce que il c'est rien passé jusqu'à présent, c'est d'un sévère extrême !
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle loupe trop d’occasions aza , et a servi tout le set comme un manche. Elle avait ce match à porter de main .
Il va falloir batailler dans un troisième indécis désormais
3
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Muguruza va juste gagner un jeu de son service et ca lui suffira pour gagner
3
Afficher plus