Bravo la reine Garbiñe ♥♥♥ 3e fois en 1/2 de Rome après 2016 et 2017 ce qui sera son 400e match en MD.On remercie quand-même Azarenka de nous avoir fait vivre un grand moment en corrigeant 6-0 6-0 une tenante du titre en GC, ce qui n était plus arrivé depuis la correction de Davenport à Sharapova sur le même score à IW 2005
Cette affiche my god !!! ? j'adore les deux que faire ??
Ça pèse 4 GC (et des finales aussi) au palmarès ce match ça rigole pas ?
Que la meilleure gagne franchement. Vika pas fatiguée je pense en revanche en vue de Roland ça serait pas si mal qu'elle se pose un peu ?
Si faut vraiment choisir allez... Garbiñe ? (qui se tape un gros tableau la quand même)
Azarenka montre un parcoure exemplaire de part sont jeux, ça constance mais surtout sont attitude sur et en dehors du terrain, elle M en fait oublier ces Cris un peu désagréable, plus le temps passe plus je la respect, je suis un grand fan de muguruza, mais pour le coup allez Azarenka, elle le mérite vraiment !
Sa y est break vika, vous dites vraiment des sautise à dire qu elle fatigue, sont dernier match a été écourté par forfait et celui d avant elle l as gagner 6-0 6-0 contre kenin lol... V'là la fatigue !
Qu’est-ce qu’elle est épanouie Vika depuis son retour sur le circuit, Ca fait plaisir de voir une joueuse prendre autant de plaisir à se battre chaque semaine.
Azarenka est en grande forme, C est indéniable.
Mais la Muguruza fait vraiment n'importe quoi, elle ne met pas une balle dans le cour et ne convertit pas ses occasions.
Très honnêtement l'avertissement pour Azarenka c'est n'importe quoi ! Elle a fait de mal à personne, elle vise personne, et ya même pas de spectateur ! Pour une première fois parce que il c'est rien passé jusqu'à présent, c'est d'un sévère extrême !
Elle loupe trop d’occasions aza , et a servi tout le set comme un manche. Elle avait ce match à porter de main .
Il va falloir batailler dans un troisième indécis désormais
Le vélo infligé à Kenin et l'abandon d'aujourd'hui n'ont pas trop du l'entamer physiquement quand même.
Je compte sur vous pour commenter au top les points et qu'en vous lisant je visualise cette rencontre qui devrait se montrer très intéressante.
Je rappelle que le respect n'est pas en option et la vulgarité également... Ce site a des règles, merci de les respecter
Belle fin de match
Ça pèse 4 GC (et des finales aussi) au palmarès ce match ça rigole pas ?
Que la meilleure gagne franchement. Vika pas fatiguée je pense en revanche en vue de Roland ça serait pas si mal qu'elle se pose un peu ?
Si faut vraiment choisir allez... Garbiñe ? (qui se tape un gros tableau la quand même)
JK?
La logique dirait Garbine sur terre mais vu la forme de Vika, je pense qu’elle va passer dans un match très accroché
Go Azarenka !
Que la meilleure gagne et aille chercher le titre :p
Mais la Muguruza fait vraiment n'importe quoi, elle ne met pas une balle dans le cour et ne convertit pas ses occasions.
Il va falloir batailler dans un troisième indécis désormais