N'importe où ailleurs qu'à l'USO j'aurais dit Muguruza en ce moment. Mais ce court est sûrement le préféré d'Azarenka, elle a toujours été dure à aller chercher. L'an passé elle gagne Cincinnati à New York puis perd seulement en finale. Je vois un petit 7-6 au 3eme pour Azarenka. Clairement le match le plus équilibré et incertain de tous les 3eme tours pour moi.
Zlatan⚡❄ @LeViking Tennis Addict il y a 9 minutes
Elle aurait du gagner l'AO, contre une meuf qu'on voit plus en + j'ai le démon
Clairement ... Après je pense qu'elle a du s'en vouloir pendant un moment.. Elle avait pas le droit en menant 1 set à 0 de faire n'importe quoi d'un coup contre une joueuse sans aucune expérience en finale de GC...
Davai ma belle Vika ça doit passer ici!
Ps: Omardelaloue cela ne sert à rien de polluer la feuille de match si tu n'apprécies aucune des deux, surtout pour ce genre de commentaire ;)
Clairement ... Après je pense qu'elle a du s'en vouloir pendant un moment.. Elle avait pas le droit en menant 1 set à 0 de faire n'importe quoi d'un coup contre une joueuse sans aucune expérience en finale de GC...
Ps: Omardelaloue cela ne sert à rien de polluer la feuille de match si tu n'apprécies aucune des deux, surtout pour ce genre de commentaire ;)