Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Garbiñe Muguruza • US Open 2021

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 18 WTA 301 live 306
4
6
2
0
0
6
3
6
0
0
Azarenka sortie par Muguruza
56.9% (518)
43.1% (392)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine veut son GC sur dur ahha
8
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
N'importe où ailleurs qu'à l'USO j'aurais dit Muguruza en ce moment. Mais ce court est sûrement le préféré d'Azarenka, elle a toujours été dure à aller chercher. L'an passé elle gagne Cincinnati à New York puis perd seulement en finale. Je vois un petit 7-6 au 3eme pour Azarenka. Clairement le match le plus équilibré et incertain de tous les 3eme tours pour moi.
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Zlatan⚡❄ @LeViking Tennis Addict il y a 9 minutes
Elle aurait du gagner l'AO, contre une meuf qu'on voit plus en + j'ai le démon


Clairement ... Après je pense qu'elle a du s'en vouloir pendant un moment.. Elle avait pas le droit en menant 1 set à 0 de faire n'importe quoi d'un coup contre une joueuse sans aucune expérience en finale de GC...
7
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Seulement 3 joueuses non têtes de série au 3e tour dans la partie basse de tableau, ça fait très longtemps que ça n'était pas arrivé
6
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai ma belle Vika ça doit passer ici!
Ps: Omardelaloue cela ne sert à rien de polluer la feuille de match si tu n'apprécies aucune des deux, surtout pour ce genre de commentaire ;)
6
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Garbine!! Encore une DF d’Azarenka, je me demande où est la personne qui disait qu’Azarenka allait battre Muguruza
6
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
C’est beau quand sa arrive sa donne lieu à des beaux matchs
5
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Enfin toi tu te serait tapé 6-0 6-0 contre elle Xmax13
5
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Krejcikova un boulevard ??
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Zlatan⚡❄ @LeViking Tennis Addict il y a quelques secondes
Azarenka c'est une compétitrice gagnante de GC elle avait faim elle voulait la bouffer, contrairement à Petko qui était fan d'elle, fallait pas s'attendre à un gros câlin cette fois c'est sûr


Enfin tu peux vouloir la bouffer mais t'excuser quand tu tires ton passing au corps et qui frôle le visage de ton adversaire.. c'est pas classe pour une joueuse de son age et avec son palmarès..
5
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Le match qu’on méritait d’avoir
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Muguruza
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Vamoos Muguuu
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Allez Muguruza perd pas aujourd’hui, deja elle arrive au 3eme tour ce qui est dja waw un progrès, alors continue mets nous un peu de ta superbe
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je vois plutôt Muguruza passer.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Prize money en carrière joueuses actives:
-Serena: 94.5M $
-Vénus: 42.2M $
-Halep: 37.5M $
-Kvitova: 33.1M $
-Azarenka: 32.9M $
-Kerber: 30.8M $
-Kuznetsova: 25.8M $
-Clijsters: 24.5M $
-Ka.Pliskova: 22.4M $
-Muguruza: 22M $
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas de bêtise au service maintenant
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez faut confirmer Garbiñe 😅
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle aurait du gagner l'AO, contre une meuf qu'on voit plus en + j'ai le démon
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle l'aurait pu gagnée cette année l'open d'Australie si elle l'avait réussi sa balle de match contre Osaka
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Son sourire c’est toute ma vie
4
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Yes Garbichou😍😁
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Azarenka c'est une compétitrice gagnante de GC elle avait faim elle voulait la bouffer, contrairement à Petko qui était fan d'elle, fallait pas s'attendre à un gros câlin cette fois c'est sûr xd
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Garbiñe !!
4
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Vika, tu me gagnes ce match en grande championne comme tu sais le faire 🥇🇧🇾🇧🇾🇧🇾🇧🇾🇧🇾🇧🇾🇧🇾
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Joli match, allez Vika :)
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Y a que des chocs au 3ème tour
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
La beauté de la partie basse du tableau est inégalé
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va être le match de la journée
3
Afficher plus