❤️❤️❤️ Serena ❤️❤️❤️
Encore merci pour cette nouvelle quinzaine où elle nous aura fait vibrer et emplis d’émotions. Pas de finale, pas de cerise sur le gâteau. L’aventure continue.
18/4 :o même si cette fois c’est dans des conditions complètement différentes que ce soit physiquement ou du déroulement du tournoi... Que la meilleure gagne j’aime les deux !!
Très très légère tendance envers Azarenka pour moi au vue de ce qui s'est passé ces derniers jours. Mais attention, il ne faut jamais sous-estimer Serena, la plus grande joueuse de l'histoire. Si elle est dans un bon jour elle peut tout à fait s'imposer.
Vraiment un match excitant en perspective. La finale de 2012 avait été épique, un des meilleurs matchs de la WTA de l'histoire en terme de niveau. Azarenka avait mené 5-3 au 3ème. La finale de 2013 avait été pas mal non plus. Il y aura de la revanche dans l'air!
Encore merci pour cette nouvelle quinzaine où elle nous aura fait vibrer et emplis d’émotions. Pas de finale, pas de cerise sur le gâteau. L’aventure continue.
Vraiment un match excitant en perspective. La finale de 2012 avait été épique, un des meilleurs matchs de la WTA de l'histoire en terme de niveau. Azarenka avait mené 5-3 au 3ème. La finale de 2013 avait été pas mal non plus. Il y aura de la revanche dans l'air!