❤️❤️❤️ Serena ❤️❤️❤️
Encore merci pour cette nouvelle quinzaine où elle nous aura fait vibrer et emplis d’émotions. Pas de finale, pas de cerise sur le gâteau. L’aventure continue.
18/4 :o même si cette fois c’est dans des conditions complètement différentes que ce soit physiquement ou du déroulement du tournoi... Que la meilleure gagne j’aime les deux !!
Très très légère tendance envers Azarenka pour moi au vue de ce qui s'est passé ces derniers jours. Mais attention, il ne faut jamais sous-estimer Serena, la plus grande joueuse de l'histoire. Si elle est dans un bon jour elle peut tout à fait s'imposer.
Vraiment un match excitant en perspective. La finale de 2012 avait été épique, un des meilleurs matchs de la WTA de l'histoire en terme de niveau. Azarenka avait mené 5-3 au 3ème. La finale de 2013 avait été pas mal non plus. Il y aura de la revanche dans l'air!
Serena a un ascendant psychologique quand elle joue des joueuses telles que Azarenka ou Sharapova, elle a la Rage de Vaincre... MAINTENANT il n'y a pas de public et Azarenka joue mieux depuis Cincinnati. J'espère un match épique, pleins de rebondissements et que la meilleure sur ce match l'emporte ??
Serena revient dans le top 10.
Vika réintègre le top 20 pour la 1ère fois depuis 3 ans 1/2.
Cette rencontre nous rappelle quelques bons vieux souvenirs et aux joueuses aussi, je suppose.
Go See !!!
La plupart des joueuses sont plus en forme que Serena 😊 Et pourtant elle est en demi quand même elle compense avec sa puissance et son mental . Allez Serena tu peux le faire !
Ce qui est très drôle est que Azarenka et Osaka ont 5 GC à leur 2 et Serena 23 GC. Alors qui rit de qui? Vous pouvez additionner les GC du top 50 chez les femmes et ça ne totalise même pas 23 GC. Preuve supplémentaire que les femmes à part Serena ne valent rien.
Serena va gagner !! C'est sûrement son dernier US open, elle est chez elle !! certe elle a 38 ans mes toujours un mental d'acier !!! 18 victoires contre 4 pour Serena! De plus le match d'hier soir,... Il n'y avait aucune combativité de la part de Mertens elle a fait beaucoup trop de fautes direct et de trés mauvais choix en montant au filet ainsi qu'un service presque inexistant ! Ce match n'es pas une référence !! Et contre Serena ça sera beaucoup plus compliqué !!!
Azarenka est certes tres en forme mais a ce que je sache elle n'a pas encore rencontre une top 10 ce qui peut montrer un peu plus a quel point elle est au top de son tennis ou pas.
Ses problèmes respiratoires sont dûs aux 2 embolies pulmonaires.
D'autres à sa place, ne seraient plus là depuis longtemps.
Rien que pour son combat, Respect !
Elle aura quand meme du mal Aza en finale. Naomi est bien plus solide et plus endurante que Serena dans l'échange, et intraitable sur son service. Aza a toujours ce talon d'Achille qu'est son service un peu faiblard, mais aussi un manque de puissance dans l'échange. Osaka n'aura pas de problème a bouger de droite a gauche, et a la puissance de feu pour punir la moindre balle courte. Brady a joué a un très haut niveau et a balancé tout ce qu'elle pouvait, finit avec un différentiel W/UE de +10, et malgré ca cela n'a pas suffi. Il faudrait que Naomi passe complètement a coté pour que Aza ait une chance.
Encore merci pour cette nouvelle quinzaine où elle nous aura fait vibrer et emplis d’émotions. Pas de finale, pas de cerise sur le gâteau. L’aventure continue.
Vraiment un match excitant en perspective. La finale de 2012 avait été épique, un des meilleurs matchs de la WTA de l'histoire en terme de niveau. Azarenka avait mené 5-3 au 3ème. La finale de 2013 avait été pas mal non plus. Il y aura de la revanche dans l'air!
Que la meilleure gagne !
Vika réintègre le top 20 pour la 1ère fois depuis 3 ans 1/2.
Cette rencontre nous rappelle quelques bons vieux souvenirs et aux joueuses aussi, je suppose.
Go See !!!
Ça risque d'être très très compliqué pour Serena... Mais why not. Je serai content de toute façon mais go See!
Préférence pour Serena évidemment mais ça risque d’être très très dur :X
Aza depuis le 22/08 elle joue presque tout les 24/48h donc elle aussi faut pas dire elle est au top physiquement.
Serena a le même type de balle que Venus qui dérange azarenka énormément donc voilà un type de joueur peut déranger un autre type de joueur.
Donne tout Serena et on verra ce qui se passe
D'autres à sa place, ne seraient plus là depuis longtemps.
Rien que pour son combat, Respect !
Espérons que les hommes offriront aussi un joli spectacle demain.
Azarenka c'est 2 GC et Osaka 2 GC
2+2=4 Chez moi
En plus des fautes d'orthographe chez certains il faudra donner des cours de math visiblement