C'est une grande victoire ... Elle a vraiment été la chercher celle-ci ...Tamara a vraiment eu un gros niveau sur ce match... La plupart des joueuses à 3-0 dans le troisième aurait lâché l'affaire... Elle s'est vraiment battue !!!
Pheeeeew, que ce fut dur!!!
on peut saluer la presta de Zidansek quand même, elle a carrément pas joué 83 mondiale la xd
Garbiñe , c'est bien de s'en sortir, on va loin j'espère!! :D
En début de fdm j ai sorti une stat où Muguruza était dans les 10 meilleures pourcentages de victoires à RG dans l ère open, notamment étant arrivée au moins en 1/8 lors de ses 6 dernières participations ici.Perdre au 1er tour serait une grosse desillusion mais c est surtout contre qui elle perd que ce serait inquiétant
8e participation de Muguruza à RG.Elle n a jamais perdu à RG contre une hors top 20.L adversaire la plus mal classée à avoir battu Muguruza à RG c est Jankovic 18e en 2013
Muguruza assez chanceuse de pas être tombé sur pkus forte que Zidansek car elle sortait directement là. Je pense que là elle va s'en sortir par miracle.
Vamos, c’est le genre de match qui peut te faire aller au bout du tournoi tant tout te semble une part de cake à côté d’une entrée en matière comme celle-là ! :D
Il est simple de reprendre toutes les FDM de Garbine : sur le coup des 23h, S_R et MM viennent faire leur petit don de bave sur Mugu...et plaindre en la félicitant son adversaire du jour. Leur plaisir sans doute, qui ne gâche en rien celui des victoires de Mugu...
on peut saluer la presta de Zidansek quand même, elle a carrément pas joué 83 mondiale la xd
Garbiñe , c'est bien de s'en sortir, on va loin j'espère!! :D
Dans ces conditions de jeu, sabalenka est une joueuse parfaite pour Garbine
Bah dit donc c'était laborieux
tu aurais vu le match , zidansek ne jouait pas 83 mondiale hein xD
Allez Garbine !! Dur tirage pour Tamtam mais excellent en revanche pour Garbine qui joue toutes les moins bonnes têtes de série jusqu'en finale