Dommage Anastasia. 😔 Pas ridicule dans le 1er set, ce fut plus difficile ensuite.
Après c'est que l'état de forme était complètement différent entre les deux joueuses. Maria jouait bien en 2020, notamment après l'interruption du circuit. Anastasia, comme je l'ai dit en préambule, n'avait plus joué en compétition officielle depuis mars (avec en prime une blessure à la cheville).
Bravo Maria ! :)
En tous cas, des sourires rayonnants des deux côtés ...:)
Après c'est que l'état de forme était complètement différent entre les deux joueuses. Maria jouait bien en 2020, notamment après l'interruption du circuit. Anastasia, comme je l'ai dit en préambule, n'avait plus joué en compétition officielle depuis mars (avec en prime une blessure à la cheville).
Bravo Maria ! :)
Tirage bien compliqué malheureusement, on fait de son mieux!