Dommage Anastasia. 😔 Pas ridicule dans le 1er set, ce fut plus difficile ensuite.
Après c'est que l'état de forme était complètement différent entre les deux joueuses. Maria jouait bien en 2020, notamment après l'interruption du circuit. Anastasia, comme je l'ai dit en préambule, n'avait plus joué en compétition officielle depuis mars (avec en prime une blessure à la cheville).
Bravo Maria ! :)
J'aime bien les deux joueuses, que la meilleure gagne ! :)
Ça peut être un match intéressant si Anastasia ne paie pas trop le manque de compétition (n'a pas joué depuis mars, à cause d'une blessure à la cheville) et joue à un bon niveau. :)
Potapova: 2-9 contre le top 25, victoires sur Sevastova 13e à Prague 2019 et Kerber 5e à RG 2019.Elle n a plus battu de tops 50 depuis cette victoire sur Kerber bien qu ayant fait 3 1/4 en 2020.Elle n a pas joué depuis la reprise du circuit en Août 2020
En tous cas, des sourires rayonnants des deux côtés ...:)
Après c'est que l'état de forme était complètement différent entre les deux joueuses. Maria jouait bien en 2020, notamment après l'interruption du circuit. Anastasia, comme je l'ai dit en préambule, n'avait plus joué en compétition officielle depuis mars (avec en prime une blessure à la cheville).
Bravo Maria ! :)
Tirage bien compliqué malheureusement, on fait de son mieux!
Bravo Maria ^^
Ça peut être un match intéressant si Anastasia ne paie pas trop le manque de compétition (n'a pas joué depuis mars, à cause d'une blessure à la cheville) et joue à un bon niveau. :)