Ah Garbi que dire ?
1er tour ultra compliqué. C'était assez poussif surtout au deuxième set et au service (seulement 48% de premières).
Toutefois, il faut admettre que Zidansek était sur un nuage ? sur ce match. Elle a été impressionnante et a fait beaucoup de mal à Garbi sur ses amortis.
Donc normalement si Pliskova n'envoie pas sa jumelle ce deuxième tour devrait être une simple formalité.
Après ce qui est positif cette saison avec Garbi, c'est qu'elle a retrouvé sa détermination et sa volonté de jamais céder même quand rien ne va...elle lâche rien et essaye de trouver des solutions et ça c'est beau.
Sincèrement si elle ne fait pas n'importe quoi avec son tableau elle doit aller minimum en demi.
1er tour ultra compliqué. C'était assez poussif surtout au deuxième set et au service (seulement 48% de premières).
Toutefois, il faut admettre que Zidansek était sur un nuage ? sur ce match. Elle a été impressionnante et a fait beaucoup de mal à Garbi sur ses amortis.
Donc normalement si Pliskova n'envoie pas sa jumelle ce deuxième tour devrait être une simple formalité.
Après ce qui est positif cette saison avec Garbi, c'est qu'elle a retrouvé sa détermination et sa volonté de jamais céder même quand rien ne va...elle lâche rien et essaye de trouver des solutions et ça c'est beau.
Sincèrement si elle ne fait pas n'importe quoi avec son tableau elle doit aller minimum en demi.