Ah Garbi que dire ?
1er tour ultra compliqué. C'était assez poussif surtout au deuxième set et au service (seulement 48% de premières).
Toutefois, il faut admettre que Zidansek était sur un nuage ? sur ce match. Elle a été impressionnante et a fait beaucoup de mal à Garbi sur ses amortis.
Donc normalement si Pliskova n'envoie pas sa jumelle ce deuxième tour devrait être une simple formalité.
Après ce qui est positif cette saison avec Garbi, c'est qu'elle a retrouvé sa détermination et sa volonté de jamais céder même quand rien ne va...elle lâche rien et essaye de trouver des solutions et ça c'est beau.
Sincèrement si elle ne fait pas n'importe quoi avec son tableau elle doit aller minimum en demi.
Podj Kristyna : cela va être compliqué face à Garbine. Mais qui sait, en jouant détendu, relaché, en servant bien comme elle sait le faire, elle peut poser problème à Mugu. ......Et si le mental est assez fort (cette fois ci ..enfin ) , passer ce tour.
Bravo la reine Garbiñe ♥♥♥♥
C était la 1ère fois que Kr.Pliskova était au 2e tour de RG en 6 participations.Kr.Pliskova était aussi invaincue contre le top 20 cette année ayant battu les 3 dernières. Par contre Kr.Pliskova n a jamais battu une top 20 en GC.Muguruza quant à elle n a jamais perdu contre une hors top 20 à RG
Bon déjà que la grande sœur est pas douée sur cette surface alors la petite sœur ?
Bon Garbiñe, miraculée du T1, j'espère que ça sera bien... Vamos ma grande !!! ???
1er tour ultra compliqué. C'était assez poussif surtout au deuxième set et au service (seulement 48% de premières).
Toutefois, il faut admettre que Zidansek était sur un nuage ? sur ce match. Elle a été impressionnante et a fait beaucoup de mal à Garbi sur ses amortis.
Donc normalement si Pliskova n'envoie pas sa jumelle ce deuxième tour devrait être une simple formalité.
Après ce qui est positif cette saison avec Garbi, c'est qu'elle a retrouvé sa détermination et sa volonté de jamais céder même quand rien ne va...elle lâche rien et essaye de trouver des solutions et ça c'est beau.
Sincèrement si elle ne fait pas n'importe quoi avec son tableau elle doit aller minimum en demi.
C était la 1ère fois que Kr.Pliskova était au 2e tour de RG en 6 participations.Kr.Pliskova était aussi invaincue contre le top 20 cette année ayant battu les 3 dernières. Par contre Kr.Pliskova n a jamais battu une top 20 en GC.Muguruza quant à elle n a jamais perdu contre une hors top 20 à RG
Bon Garbiñe, miraculée du T1, j'espère que ça sera bien... Vamos ma grande !!! ???