Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2020

2.7% (5)
97.3% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Podj Kristyna ! :)
6
Soul
Soul • 2 abonnés
Ah Garbi que dire ?
1er tour ultra compliqué. C'était assez poussif surtout au deuxième set et au service (seulement 48% de premières).

Toutefois, il faut admettre que Zidansek était sur un nuage ? sur ce match. Elle a été impressionnante et a fait beaucoup de mal à Garbi sur ses amortis.

Donc normalement si Pliskova n'envoie pas sa jumelle ce deuxième tour devrait être une simple formalité.

Après ce qui est positif cette saison avec Garbi, c'est qu'elle a retrouvé sa détermination et sa volonté de jamais céder même quand rien ne va...elle lâche rien et essaye de trouver des solutions et ça c'est beau.

Sincèrement si elle ne fait pas n'importe quoi avec son tableau elle doit aller minimum en demi.
5
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Petit jeu du jour entre jumelles : on joue toutes les deux une ancienne lauréate de RG aujourd'hui...qui perd, qui gagne? ;)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Garbichou on termine elle est mauvaise en face
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbiñe en 2 sets ^^
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Podj Kristyna : cela va être compliqué face à Garbine. Mais qui sait, en jouant détendu, relaché, en servant bien comme elle sait le faire, elle peut poser problème à Mugu. ......Et si le mental est assez fort (cette fois ci ..enfin ) , passer ce tour.
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ca ne m'étonnerait pas que Kristyna passe, vamos Garbi
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe ! :D
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pourquoi grande soeur ou petite soeur ? Karolina et Kristyna sont jumelles !! ;-)
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller GARBINE !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh magnifique elle a parlé en français ahha ♥
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo la reine Garbiñe ♥♥♥♥
C était la 1ère fois que Kr.Pliskova était au 2e tour de RG en 6 participations.Kr.Pliskova était aussi invaincue contre le top 20 cette année ayant battu les 3 dernières. Par contre Kr.Pliskova n a jamais battu une top 20 en GC.Muguruza quant à elle n a jamais perdu contre une hors top 20 à RG
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rien à dire à part bravo super reine :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Meumeu qui remercie Garbiñe, je t'aime toi tu sais
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
???
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Garbiñe ! :D
2
Soul
Soul • 2 abonnés
Par contre il faut qu'elle s'améliore à la volée...Conchita doit l'obliger à bosser dessus car c'est toujours erratique au filet...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garbiñe
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbine !!
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Garbine♥ montre-leur ce que c'est une championne, et pas en 3 heures comme la dernière fois.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon déjà que la grande sœur est pas douée sur cette surface alors la petite sœur ?
Bon Garbiñe, miraculée du T1, j'espère que ça sera bien... Vamos ma grande !!! ???
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Karo mesure 2cm de plus que Kristyna :D
1
Soul
Soul • 2 abonnés
Bien ce premier jeu Garbi
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Et deux balles de break, c'est très bien Kristy!!!
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
France tv
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Garbine c'est un match compliqué là, va falloir etre solide
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Kristyna devient meilleur que sa soeur...
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
L'espagnol va la manger tranquillement, plisko c'est du faible..
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Allez ma mugu! Ont mets la machine en marche et on avance!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Meilleure que sa soeur... disont que Karolina peut rejoindre Kristyna au classement. Pas le contraire.
1
Afficher plus