Je sais pas vous mais je trouve que côté attitude sur le court, Fiona est vraiment un exemple pour la plupart de nos joueurs Français. Toujours focus, calme et surtout elle parle pas aux oiseaux à la moindre faute... Enfin bref. Je l'aime bcp la Fiona et je pense qu'elle nous fera bcp rêver à l'avenir ! J'espère en tout cas
En tout cas faut se rendre compte à quelle point Manu Planque est un bon coach, il amène pouille dans le top 10, emmène moutet dans le top 80, puis est en train de faire de belles choses avec Fiona
Allez Fiona !