Oui, beau discours. Elle est consciente que sa prochaine adversaire est meilleure qu'elle. Elle sait qu'il faudra la faire bouger (le point faible de Ryba) mais elle dit aussi que ce ne sera pas facile, vu les conditions de la terre.
J'adore le jeu de Fiona. 😕 Une des seules françaises que j'aime avec Garcia.
Je pense que c'est celle qui aura la meilleure carrière parmis toutes les françaises actuelles.
Chez les plus jeunes difficile de juger encore mais j'aime bien Burel, Parry et Jacquemot.
Je pense que c'est celle qui aura la meilleure carrière parmis toutes les françaises actuelles.
Chez les plus jeunes difficile de juger encore mais j'aime bien Burel, Parry et Jacquemot.