Oui, beau discours. Elle est consciente que sa prochaine adversaire est meilleure qu'elle. Elle sait qu'il faudra la faire bouger (le point faible de Ryba) mais elle dit aussi que ce ne sera pas facile, vu les conditions de la terre.
J'adore le jeu de Fiona. 😕 Une des seules françaises que j'aime avec Garcia.
Je pense que c'est celle qui aura la meilleure carrière parmis toutes les françaises actuelles.
Chez les plus jeunes difficile de juger encore mais j'aime bien Burel, Parry et Jacquemot.
Sur France télévision il y en a que pour les matchs masculins ça commence à m'énerver ils préfèrent diffuser le match de djokovic plutôt que le match de Ferro véritable espoir français sur ce RG
Ah oui tout ça @cicibellis ? 😀 Top 10 ça va pas être simple mais pourquoi pas, on sait jamais, il suffit d'une grosse perf sur un GC comme beaucoup l'ont fait et tu peux vite coller le top 10. Après elle restera je pense assez régulière dans l'année.
J'ai l'impression que c'est la seule qui n'a pas peur et qui a cette mentalité d'attaquer sans se faire dessus parmis toutes les françaises que nous avons actuellement.
Super Fiona. Pas pu voir le match malheureusement....
Après la victoire à Palerme, j'attends un beau parcours ici.
Une belle représentante pour la France ??
Bravo Fiona ! 😀 Victoire logique, pas simple, mais elle a su rester solide dans les moments importants. 😕 Malgré le faible écart au classement, la Française était tout de même favorite sur cette surface. ^^
Allez Fiona, c'est un peu l'inconnu là mais j'ai envie de croire qu'elle est bien prête pour ce RG. En tout cas, elle a peut être un coup à jouer vu son tableau. À part Rybakina au second tour, il y a pas grand monde jusqu'en quarts 😕 Mais d'abord passer ce match ;)
Je trouve Fiona vraiment mauvaise aujourd’hui. Pas une attaque de balle que de la remise on attend la faute de l’adversaire... Attention a ne pas etre punis par l’anglaise !
Je pense que c'est celle qui aura la meilleure carrière parmis toutes les françaises actuelles.
Chez les plus jeunes difficile de juger encore mais j'aime bien Burel, Parry et Jacquemot.
Allez Fiona ! ;)
J'ai l'impression que c'est la seule qui n'a pas peur et qui a cette mentalité d'attaquer sans se faire dessus parmis toutes les françaises que nous avons actuellement.
Après la victoire à Palerme, j'attends un beau parcours ici.
Une belle représentante pour la France ??
Il y a des françaises qui font honneur à leur drapeau, Dieu merci.
prochain match contre Ryba
Alors un exploit pour ferro!
On essaie de passer un tour Heather !