Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Heather Watson • Roland Garros 2020

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 192 live 187
7
6
0
0
0
Heather Watson
WatsonHeather WTA 485 live 491
64
4
0
0
0
C'est reparti après la pluie à Roland Garros
98.1% (52)
1.9% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, beau discours. Elle est consciente que sa prochaine adversaire est meilleure qu'elle. Elle sait qu'il faudra la faire bouger (le point faible de Ryba) mais elle dit aussi que ce ne sera pas facile, vu les conditions de la terre.
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'adore le jeu de Fiona. 😕 Une des seules françaises que j'aime avec Garcia.
Je pense que c'est celle qui aura la meilleure carrière parmis toutes les françaises actuelles.
Chez les plus jeunes difficile de juger encore mais j'aime bien Burel, Parry et Jacquemot.
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Non mais Ferro est pas encore sortie calme toi x) elle s'est juste fait breaké ce qui dans le tennis féminin ne veut rien dire ^^
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Fiona dommage que tu as pas jouée le tournoi de Rome ou celui de Strasbourg
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Premier tour tranquille mais le deuxième sera plus difficile... Allez Fiona !!
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Chaud pour Fiona. Ca devrait passer sans problème ici, mais après ca semble moyen... Aller Fiona !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pas de souci pour Fiona, Heather ne vaut malheureusement plus grand chose.. et encore moins sur tb...
Allez Fiona ! ;)
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Sur France télévision il y en a que pour les matchs masculins ça commence à m'énerver ils préfèrent diffuser le match de djokovic plutôt que le match de Ferro véritable espoir français sur ce RG
3
Skona
/Skona • 1 abonnés
Ferro elle progresse lentement mais surement mois après mois et elle est pas du genre a gacher les opportunité comme certaines (Mladenovic)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah oui tout ça @cicibellis ? 😀 Top 10 ça va pas être simple mais pourquoi pas, on sait jamais, il suffit d'une grosse perf sur un GC comme beaucoup l'ont fait et tu peux vite coller le top 10. Après elle restera je pense assez régulière dans l'année.
J'ai l'impression que c'est la seule qui n'a pas peur et qui a cette mentalité d'attaquer sans se faire dessus parmis toutes les françaises que nous avons actuellement.
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Super Fiona. Pas pu voir le match malheureusement....
Après la victoire à Palerme, j'attends un beau parcours ici.
Une belle représentante pour la France ??
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Fiona ! Très belle victoire.
Il y a des françaises qui font honneur à leur drapeau, Dieu merci.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien joué ! ^^
prochain match contre Ryba
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo Fion-fion ! J'étais sûr que tu allais gagner, super ! Enfin une éclaircie dans le tennis français :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Fiona ! 😀 Victoire logique, pas simple, mais elle a su rester solide dans les moments importants. 😕 Malgré le faible écart au classement, la Française était tout de même favorite sur cette surface. ^^
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Compliqué pour Fiona quand même. En espérant que cette pause ne lui déserve pas !
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Fiona, c'est un peu l'inconnu là mais j'ai envie de croire qu'elle est bien prête pour ce RG. En tout cas, elle a peut être un coup à jouer vu son tableau. À part Rybakina au second tour, il y a pas grand monde jusqu'en quarts 😕 Mais d'abord passer ce match ;)
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
2/0 pour Watson, mais jamais sur tb !
Alors un exploit pour ferro!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Fiona
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
La météo pluvieuse qui avantage sûrement Watson :D
On essaie de passer un tour Heather !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Chiant a mourir mais bien sûr xd
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sur ce match , allez Watson. Ferro trop haute au classement...
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Aucun/aucune pour faire honneur à Roland, d'une tristesse absolue. Des vacanciers sur le court
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ferrero
1
adionys
adionys • 9 abonnés
J'étais le seul en apnée ?
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Je trouve Fiona vraiment mauvaise aujourd’hui. Pas une attaque de balle que de la remise on attend la faute de l’adversaire... Attention a ne pas etre punis par l’anglaise !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le match de Djokovic est inintéressant en plus
1
Afficher plus