Ferro a part remettre les balle est fait quoi ? Jamais une prise d’initiative.. elle attend les fautes de l’adversaire..
Du coup si ton adveraire fait que attaquer et est extremement agressif, tu fais quoi ? Tu joues encore plus vite et met que des parpaings ?