Je préfère pas regarder, les deux m'insupportent presque autant tennistiquement qu'humainement. La tristesse du tennis contemporain résumée en deux joueuses.
C'est quand même extrêmement mauvais pour du tennis pro... Le seul moment intéressant à regarder c'est quand elles dandine des fesses en attendant le service ?
Commentaires les mieux notés