Kontaveitt a battu Siegemund qui a un jeu plis en variation et qui jouait bien. Contre Cocciareto qui un jeu en cadence y risque d’y avoir pas mal de coups gagnants et de fautes mais Kontaveitt m’as paru avoir trouvé un bon niveau donc je pense pas que l’italienne pour gagner au bout
Elle a du talent tout de même cette Italienne, bon tournoi de sa part. Il lui manque encore des armes pour rivaliser à ce niveau mais elle n'a pas été ridicule non plus et ce même si ça aurait sûrement du être plié plus vite par Anett si elle n'avait pas fait n'importe quoi dans le 2nd.
Commentaires les mieux notés