Kontaveitt a battu Siegemund qui a un jeu plis en variation et qui jouait bien. Contre Cocciareto qui un jeu en cadence y risque d’y avoir pas mal de coups gagnants et de fautes mais Kontaveitt m’as paru avoir trouvé un bon niveau donc je pense pas que l’italienne pour gagner au bout
Elle a du talent tout de même cette Italienne, bon tournoi de sa part. Il lui manque encore des armes pour rivaliser à ce niveau mais elle n'a pas été ridicule non plus et ce même si ça aurait sûrement du être plié plus vite par Anett si elle n'avait pas fait n'importe quoi dans le 2nd.
Absolument pas Cici, elle a le talent d'une top 30 même. Mais bon comme tu es toujours à la ramasse pour jauger les matchs et les joueurs, ça me rassure que tu penses ça
L'italienne fait un super tournoi mais il est temps pour elle que sa belle aventure s'arrête ! Anett je compte sur toi pour t'en sortir en deux. Si la jeune Elisabetha parvient à lancer le combat en ne laissant pas Anett dérouler ça risque d'être compliqué pour cette dernière surtout avec le public qui va pousser à fond sa pépite ;)
Ben quand tu dis “elle vise au mieux entre la 50 et la 100eme”, ça veut dire que tu sais quelles sont ses propres ambitions. Après si tu sais pas écrire on y peut rien.
Je ne connaissais pas l'italienne mais elle est surprenante. Avec l'euphorie ambiante, elle peut accrocher Kontaveit si elle débute bien le match. En confiance, elle peut être dangereuse surtout en coup droit. Belle découverte ! :)
Mais bien sûr...Martic n'a gagné que parce qu'elle a eu de la chance...ça fait deux jours de suite! et demain ça fera trois avec toi... ^^
t'as toujours la même idée qui te suis à chaque match?
Cocciaretto, 19 ans et 196 jours, est la plus jeune en 1/4 de Palerme depuis Robson en 1/2 en 2012.C est la plus jeune italienne en 1/4 d un tournoi WTA depuis Errani, 19 ans et 92 jours, à Budapest 2006.Si Cocciaretto gagne ce match, ce sera la plus jeune italienne en 1/2 d un tournoi WTA depuis Vinci, 19 ans et 118 jours, à Tashkent 2002
Cocciaretto, Giorgi et Errani sont en 1/4.C est la 1ère fois que 3 italiennes sont en 1/4 d un tournoi WTA depuis Hobart 2015 (Giorgi, Vinci et Knapp).C est la 8e fois dans l histoire du tournoi de Palerme depuis sa création en 1990 qu il y a 3 italiennes en 1/4 dont une période de 6 années consécutives de 2005 à 2010 (la dernière fois que 3 italiennes étaient en 1/4 de Palerme c était Pennetta, Errani, et Oprandi)
Elisabetta, très surprenante depuis le début du tournoi, sera-t-elle capable de réaliser une troisième perf d'affilée ?
t'as toujours la même idée qui te suis à chaque match?
-Cocciaretto: 3h31
-Kontaveit: 3h52