Je préfère pas regarder, les deux m'insupportent presque autant tennistiquement qu'humainement. La tristesse du tennis contemporain résumée en deux joueuses.
Après je me rappelle de la finale de Strasbourg l an dernier entre Garcia et Yastremska. Caro gagne le second à l arraché en ayant sauvé BDM et Yas avait quand même réussi à gagner... Donc elle a un peu de mental quand même la petite
Je pense cependant que Ferro aura beaucoup plus ses chances contre Giorgi que contre Yastremska. Je la vois aller en finale. Elle va la pousser à la faute !
Dommage Dayana, c'était pas loin. Bravo Camila, on croit souvent qu'elle ne le fera pas mais au final la voilà en 1/2, sacrées ressources mentales de l'Italienne.
Camila prend la balle très tôt ça peut surprendre Dayana, et j'ai un peu de mal à la voir tenir le rythme, je vois bien l'italienne avec le même scénario qu'hier :)
Je vois bien Yas sur ce coup, notamment parce que Camila est assez irrégulière même si hier ce fût satisfaisant !
Quand t'as un match entre servebot en ATP on dit pas que l'ATP c'est de pire en pire.
2 bdb sur le jeu précédent non converties et la elle se fait breaker....
Olala grosse déception si elle perd..
la seule chose qu'elle va prendre c'est une douche dans 30min
Y a plus de ramasseurs que de spectateurs ....
Dommage Dayana, c'était pas loin. Bravo Camila, on croit souvent qu'elle ne le fera pas mais au final la voilà en 1/2, sacrées ressources mentales de l'Italienne.
Plus ca va vite mieux c'est.