Cici, ta mauvaise foi est ridicule. J'arrête de polémiquer, mais si elle gagne demain, Kiki sera à 1335 points et Fiona à 1327. Les 9 points elle pourrait les "chercher" déjà au premier tour de Prague (même 30:) si elle passe Aliona). Arrête de parler juste pour dire n'importe quoi...
Allez Fiona ! On surfe sur cette belle confiance affichée au fil des matchs remportés de fort belle manière.
Nouveau match contre une Italienne mais ce sera dans un registre clairement différent. En effet, Camila est une joueuse qui ne se pose pas de questions, qui joue à plat et de manière agressive en permanence, avec les avantages et inconvénients que cela implique.
Il faudra très bien servir pour éviter de subir les retours agressifs de l'Italienne.
Je compte aussi sur Fiona pour faire preuve de plus de mental que Dayana, sur les balles de break et surtout si une occasion de conclure le match venait à se présenter à elle.
Spéciale dédicace à malro59 et melaniedujardin8, les devins du prono facile au bout de 2 jeux. Bizarrement, on ne les a plus entendu à partir du second. Bravo Fiona.
Bravo Fiona, belle victoire dans un registre différent de ces premiers matchs ! Aujourd'hui elle a su s'adapter à une joueuse toujours difficile à jouer et c'est une bonne chose 😕
En ce qui concerne demain, je vois mal Fiona battre Anett car je trouve qu'il y a quand même une classe d'écart entre les deux. En tout cas, leur seule confrontation à Poitiers avait donné un super match, très sympa à regarder. J'espère qu'il en sera de même demain !
Par contre, j'espère qu'elle pourra au moins aller jouer son premier tour à Prague la semaine prochaine, elle a 30 points facile à prendre contre Bolsova et pourquoi pas un statut de tête de série à l'US Open (avec les forfaits top 40/45 devrait suffire)
Étrange ce choix de ne pas mettre un x2 sur les matchs de Camila! 2 joueuses qui ne se sont pas encore jouées. Camila chez elle reste un danger sur ce tournoi. Pas plus de raisons de mettre le x2 pour Anett qu'ici... Mon humble avis:)
Allez FIONA !!! Je pense qu'elle peut le faire mais giorgi est devant son public donc...
Il va falloir bcp remettre la balle pour que giorgi fasse les fautes.
Du coup si ton adveraire fait que attaquer et est extremement agressif, tu fais quoi ? Tu joues encore plus vite et met que des parpaings ?
Nouveau match contre une Italienne mais ce sera dans un registre clairement différent. En effet, Camila est une joueuse qui ne se pose pas de questions, qui joue à plat et de manière agressive en permanence, avec les avantages et inconvénients que cela implique.
Il faudra très bien servir pour éviter de subir les retours agressifs de l'Italienne.
Je compte aussi sur Fiona pour faire preuve de plus de mental que Dayana, sur les balles de break et surtout si une occasion de conclure le match venait à se présenter à elle.
Merci d'avoir fait taire toutes les mauvaises langues du début de match ;)
c'est cela..mais tu sais y'a des gens qui ne comprendront jamais ce qui se passe sur un court de tennis ..
En ce qui concerne demain, je vois mal Fiona battre Anett car je trouve qu'il y a quand même une classe d'écart entre les deux. En tout cas, leur seule confrontation à Poitiers avait donné un super match, très sympa à regarder. J'espère qu'il en sera de même demain !
Il va falloir bcp remettre la balle pour que giorgi fasse les fautes.
bah non, perdue une belle occasion de se taire...c'est saoulant les fakirs..