Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Camila Giorgi • Palerme 2020

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 187
2
6
7
0
0
6
2
5
0
0
Ferro en demies à Palerme
71.1% (863)
28.9% (350)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ferro a part remettre les balle est fait quoi ? Jamais une prise d’initiative.. elle attend les fautes de l’adversaire..

Du coup si ton adveraire fait que attaquer et est extremement agressif, tu fais quoi ? Tu joues encore plus vite et met que des parpaings ?
10
marcodevergne
marcodevergne • 6 abonnés
Pas de X2 ?????
9
BiBiR
/BiBiR • 1 abonnés
Match disputé en 3 set et victoire ferro. Elle vole au dessus du tournoi
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
On voit plus grand monde ici bizarrement .....
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez Fiona, faut juste faire jouer le coup de plus, la fatigue chez Giorgi peut vite tout dérégler
6
titse
titse • 21 abonnés
Ce site y a que des parieur meme les modo il pari tous
6
Mars
/Mars • 59 abonnés
Vraiment une joueuse que j'adore moi, elle fait pas de bruit elle est sérieuse et elle progresse doucement mais surement.
6
dany
/dany • 51 abonnés
J'ai pas dit qu'elle allait être numéro 1 française mais c'est une joueuse que j'aime bien malgré ses résultats. J'adore voir ses matches.
6
jules
/jules • 52 abonnés
Cici, ta mauvaise foi est ridicule. J'arrête de polémiquer, mais si elle gagne demain, Kiki sera à 1335 points et Fiona à 1327. Les 9 points elle pourrait les "chercher" déjà au premier tour de Prague (même 30:) si elle passe Aliona). Arrête de parler juste pour dire n'importe quoi...
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Fiona ! On surfe sur cette belle confiance affichée au fil des matchs remportés de fort belle manière.
Nouveau match contre une Italienne mais ce sera dans un registre clairement différent. En effet, Camila est une joueuse qui ne se pose pas de questions, qui joue à plat et de manière agressive en permanence, avec les avantages et inconvénients que cela implique.
Il faudra très bien servir pour éviter de subir les retours agressifs de l'Italienne.

Je compte aussi sur Fiona pour faire preuve de plus de mental que Dayana, sur les balles de break et surtout si une occasion de conclure le match venait à se présenter à elle.
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Assez indécis mais si fiona joue comme hier ça passe
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Certains ici débutent au tennis, soyons tolérant..pour eux 5/0 et le match est toujours plié voyons! ^^
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Une honte de perdre contre Camila ? Mais vous vous relisez ... ?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pdb, reste en ATP stp (ou nul part en faite) au lieu de dire d'énormes bêtises ...
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
5-2 en cours pour Fiona à cheval sur les deux sets. La raclée qu'elle se prend ... ^^
5
dany
/dany • 51 abonnés
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yes super Fiona !
Merci d'avoir fait taire toutes les mauvaises langues du début de match ;)
5
yedog
yedog • 35 abonnés
@Mr Robot :
c'est cela..mais tu sais y'a des gens qui ne comprendront jamais ce qui se passe sur un court de tennis ..
5
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Spéciale dédicace à malro59 et melaniedujardin8, les devins du prono facile au bout de 2 jeux. Bizarrement, on ne les a plus entendu à partir du second. Bravo Fiona.
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bravo Fiona, belle victoire dans un registre différent de ces premiers matchs ! Aujourd'hui elle a su s'adapter à une joueuse toujours difficile à jouer et c'est une bonne chose 😕
En ce qui concerne demain, je vois mal Fiona battre Anett car je trouve qu'il y a quand même une classe d'écart entre les deux. En tout cas, leur seule confrontation à Poitiers avait donné un super match, très sympa à regarder. J'espère qu'il en sera de même demain !
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Par contre, j'espère qu'elle pourra au moins aller jouer son premier tour à Prague la semaine prochaine, elle a 30 points facile à prendre contre Bolsova et pourquoi pas un statut de tête de série à l'US Open (avec les forfaits top 40/45 devrait suffire)
5
jules
/jules • 52 abonnés
Étrange ce choix de ne pas mettre un x2 sur les matchs de Camila! 2 joueuses qui ne se sont pas encore jouées. Camila chez elle reste un danger sur ce tournoi. Pas plus de raisons de mettre le x2 pour Anett qu'ici... Mon humble avis:)
4
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez FIONA !!! Je pense qu'elle peut le faire mais giorgi est devant son public donc...
Il va falloir bcp remettre la balle pour que giorgi fasse les fautes.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les planètes sont alignés pour Ferro sur ce tournoi
4
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Camila à domicile : ) L italie en finale pour moi : )
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En même temps Camila qui n arrose pas pendant quelques jeux ça n arrive jamais
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Fiona qui est censé tenir l échange pour faire craquer l italienne ben non elle fait plus de fautes.... Impensable....
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Malro pense à changer de Disc car ton 6/0 écrit 20 fois il est erroné
4
yedog
yedog • 35 abonnés

malro59 il y a une minute
6/0 GIORGI promis

bah non, perdue une belle occasion de se taire...c'est saoulant les fakirs..
4
Afficher plus