14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Fiona Ferro • Roland Garros 2020

3
6
2
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona WTA 192 live 187
6
4
6
0
0
75.7% (81)
24.3% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Je sais pas vous mais je trouve que côté attitude sur le court, Fiona est vraiment un exemple pour la plupart de nos joueurs Français. Toujours focus, calme et surtout elle parle pas aux oiseaux à la moindre faute... Enfin bref. Je l'aime bcp la Fiona et je pense qu'elle nous fera bcp rêver à l'avenir ! J'espère en tout cas
11
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Tig au prochain tour, c'est presque un cadeau à ce stade du tournoi. Ne laisse pas passer ta chance Fiona !
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La dernière défaite de Ferro c'était contre Rybakina justement j'espère qu'elle prendra sa revenche
9
storm9
storm9 • 27 abonnés
En tout cas faut se rendre compte à quelle point Manu Planque est un bon coach, il amène pouille dans le top 10, emmène moutet dans le top 80, puis est en train de faire de belles choses avec Fiona
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh ce match, j'aime beaucoup ! La jeunesse prend place :)
Allez Fiona !
7
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Le niveau de jeu est vraiment excellent
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sur terre Fiona a un des meilleurs coups droits du circuit, il est phénoménal et très lourd
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
6
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
FF a l'air fatiguée mais heureusement Ryba est en mode arrosage automatique :)
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Enfin jeunesse relative xD
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Superbe set de Fiona. :)

Elle varie bien, construit bien, place de belles accélérations. On sent vraiment que Ferro est très à l'aise sur terre battue, elle nous l'avait déjà démontré par le passé (notamment lors de son titre à Palerme en août dernier), elle se déplace bien et a une belle gestion des glissades. ^^

Allez Fiona, on continue comme ça ! :)
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nan mais y en a qui la voient déjà gagner Roland parce qu'elle met 63 à Rybakina, calmez vous. Elle joue très bien, on profite et on arrête les objectifs démesurés
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Elena mais quand même son prize money cette année va atteindre 1M $, plus du double de son prize money en carrière avant 2020.Bravo Fiona, invaincue sur terre battue cette année soit 7 victoires, 1ère fois au 3e tour de RG après 2 échecs au 2e tour.L an passé aucune française n a atteint le 3e tour à RG.Cette année on en a 3
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'adore les deux ! 😀
Que la meilleure gagne et aille le plus loin possible. ❤
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Malgré tout, je vois mal Ferro s'imposer ici
4
Skona
/Skona • 1 abonnés
Il y a beaucoup d'intelligence de jeu chez Fiona c'est assez impressionnant, on sent aussi beaucoup de force mental
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
De toute manière elle ne passera pas ici
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je lance de ce pas une pétition pour inclure Fiona dans le tableau masculin, je pense qu'elle a une chance contre Djoko.
4
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Rybakina ça va être une joueuse solide du top 10 je pense. Et Ferro si elle continue comme ça, elle sera bientôt top 25
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elena joue tellement mal .... mais merci à Fiona de la laisser dans le match
4
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Largement meilleur que cornet garcia etc en tout cas. Dommage qu'on la voit peu
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Non juste Fionna joue bien regardez le match au moins avant de commenter ?
4
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Chapeaux Ferro super match magnifique un régale! Domage ma ryry, j ai vibré mais Fiona à largement merité
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Franchement ça se joue Fiona ! Moi j'y crois !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match compliqué mais pourquoi pas une bonne perf, allez Fiona ! :)
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Fiona est vraiment très forte depuis la reprise mais Elena aussi... Pour moi Elena est une des filles les plus fortes du circuit mais aussi une fille qui peu passer à côté de certains matchs. Il faudra que Fiona soit plus convaincante qu'au premier tour et qu'elle soit le plus solide possible. Perso j'y crois car Fiona est capable de grandes choses ❤
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Comment peut on avoir Rybakina comme joueuse préférée. Elle joue un tennis solide et percutant mais elle est complètement inexpressive et ne sait guère faire autre chose que taper.
Donc, allez Ferro beaucoup plus agréable à regarder avec un jeu moins bourrin mais tellement plus varié...
3
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Allez Fiona ?
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Magnifique niveau de fiona j adore! Fo que ryry relève le niveau today, elle a clairement notre meilleure française en face!
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ferro gagne le tournoi coté à 40.
3
Afficher plus