Je sais pas vous mais je trouve que côté attitude sur le court, Fiona est vraiment un exemple pour la plupart de nos joueurs Français. Toujours focus, calme et surtout elle parle pas aux oiseaux à la moindre faute... Enfin bref. Je l'aime bcp la Fiona et je pense qu'elle nous fera bcp rêver à l'avenir ! J'espère en tout cas
En tout cas faut se rendre compte à quelle point Manu Planque est un bon coach, il amène pouille dans le top 10, emmène moutet dans le top 80, puis est en train de faire de belles choses avec Fiona
Elle varie bien, construit bien, place de belles accélérations. On sent vraiment que Ferro est très à l'aise sur terre battue, elle nous l'avait déjà démontré par le passé (notamment lors de son titre à Palerme en août dernier), elle se déplace bien et a une belle gestion des glissades. ^^
Nan mais y en a qui la voient déjà gagner Roland parce qu'elle met 63 à Rybakina, calmez vous. Elle joue très bien, on profite et on arrête les objectifs démesurés
Dommage Elena mais quand même son prize money cette année va atteindre 1M $, plus du double de son prize money en carrière avant 2020.Bravo Fiona, invaincue sur terre battue cette année soit 7 victoires, 1ère fois au 3e tour de RG après 2 échecs au 2e tour.L an passé aucune française n a atteint le 3e tour à RG.Cette année on en a 3
Fiona est vraiment très forte depuis la reprise mais Elena aussi... Pour moi Elena est une des filles les plus fortes du circuit mais aussi une fille qui peu passer à côté de certains matchs. Il faudra que Fiona soit plus convaincante qu'au premier tour et qu'elle soit le plus solide possible. Perso j'y crois car Fiona est capable de grandes choses ❤
Comment peut on avoir Rybakina comme joueuse préférée. Elle joue un tennis solide et percutant mais elle est complètement inexpressive et ne sait guère faire autre chose que taper.
Donc, allez Ferro beaucoup plus agréable à regarder avec un jeu moins bourrin mais tellement plus varié...
Allez Fiona !
Elle varie bien, construit bien, place de belles accélérations. On sent vraiment que Ferro est très à l'aise sur terre battue, elle nous l'avait déjà démontré par le passé (notamment lors de son titre à Palerme en août dernier), elle se déplace bien et a une belle gestion des glissades. ^^
Allez Fiona, on continue comme ça ! :)
Que la meilleure gagne et aille le plus loin possible. ❤
Donc, allez Ferro beaucoup plus agréable à regarder avec un jeu moins bourrin mais tellement plus varié...