Avec 5 millions de prize money + les revenus publicitaires, je pense que c'est pas pour les 87 000 que Shapovalov se bat hein, c'est plus des raisons sportives...il est pas 250ème mondial en train de lutter pour son gagne pain
Je mise Wawrinka/Gaston et Thiem/Ruud sur le Chatrier !
Car franchement Nadal qui met une nouvelle leçon de morale à Travaglia ça a 0 plaisir à voir...
Carballes aujourd'hui
Du ciel bleu sur Paris !!!!!!! Une première xd
Car franchement Nadal qui met une nouvelle leçon de morale à Travaglia ça a 0 plaisir à voir...