Avec 5 millions de prize money + les revenus publicitaires, je pense que c'est pas pour les 87 000 que Shapovalov se bat hein, c'est plus des raisons sportives...il est pas 250ème mondial en train de lutter pour son gagne pain
Je mise Wawrinka/Gaston et Thiem/Ruud sur le Chatrier !
Car franchement Nadal qui met une nouvelle leçon de morale à Travaglia ça a 0 plaisir à voir...
Pas de honte à faire ce que fait l’espagnol. Faut jouer avec ses armes. C’est pas toujours beau à voir (loin de là) mais faut y arriver à renvoyer ces balles pour pousser l’autre à la faute.
Bon... J'ai pas trop les mots pour décrire ce choke intergalactique de Denis qui a servi 2 fois pour le match...
Mais il faut reconnaitre que RCB a vraiment très bien joué touuut au long du match, même pas vraiment de baisse de régime, il a tout renvoyé, a visité le terrain en long en large et en travers, n'a rien lâché quand il était à 2 points de perdre le match. Je connais pas mal de joueurs qui auraient perdu ce match.
Donc bravo à l'Espagnol. Et Denis, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Au travail mon vieux
Carballes aujourd'hui
Du ciel bleu sur Paris !!!!!!! Une première xd
Car franchement Nadal qui met une nouvelle leçon de morale à Travaglia ça a 0 plaisir à voir...
A côté, Djoko participe au Challenger de Boulogne-Billancourt.
Mais il faut reconnaitre que RCB a vraiment très bien joué touuut au long du match, même pas vraiment de baisse de régime, il a tout renvoyé, a visité le terrain en long en large et en travers, n'a rien lâché quand il était à 2 points de perdre le match. Je connais pas mal de joueurs qui auraient perdu ce match.
Donc bravo à l'Espagnol. Et Denis, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Au travail mon vieux
Sors -nous Carballes en 3 sets stp.
Mais bon on est jamais au bout de nos surprises au tennis !
...
Parce que tu crois qu'il arrivera en demies ;)