Beaucoup de fautes au 1er set mais ça s'est vachement amélioré ensuite. Quand Shapo joue comme ça c'est un total régal à regarder. C'est de très loin le jeune le plus fascinant à voir (quand il est appliqué et qu'il n'arrose pas dans tous les sens comme il peut le faire de temps en temps). A la fois pour sa technique, son esthétisme, son jeu ultra offensif et aérien faisant penser à un certain suisse. Il joue à une vitesse ahurissante. C'est impressionnant. C'est impossible de défendre contre lui quand il est comme ça, sutout sur surface rapide.
@Anouk69 C'est vrai que le voir gagner en 3 petits sets contre Delbonis était inespéré, vu ses résultats depuis Wimbledon. S'il retrouve un niveau décent il y a largement de quoi défendre son quart, surtout avec Carreno (adversaire annoncé en 1/8) qui est déjà sorti. Zverev/Shapopalov en 1/4, ce serait sympa.
Commentaires les mieux notés