Bon donnez directement le trophée à Ruud là.
Décidément, entre la blessure de Berrettini, les catastrophes de Tsitsipas et maintenant Shapopalov, on peut pas dire qu'aller en finale ou 1/2 de Grand chelem inspire les esprits.
Le 249ème mondial qui bat le 10ème, non mais allô quoi...
Ca valait le coup de sécher les JO
Décidément, entre la blessure de Berrettini, les catastrophes de Tsitsipas et maintenant Shapopalov, on peut pas dire qu'aller en finale ou 1/2 de Grand chelem inspire les esprits.
Le 249ème mondial qui bat le 10ème, non mais allô quoi...