Cici je crois que tu as dû tomber sur un mauvais match de Petra et depuis tu te persuades qu'elle ne mérite pas ses résultats. Tu manques d'objectivité, laisse lui une chance de te montrer ce qu'elle vaut parce qu'elle possède vraiment l'un des jeux les plus intéressants du circuit
Ah justement Sphaxz, dans ses déplacements je la trouve beaucoup moins robotique que sa soeur. Et tout à l'heure au changement de côté elle était souriante et disait quelques mots à la personne remettant son parasol. Je sais pas, elle m'est plus sympathique que sa sœur :)
Commentaires les mieux notés