Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Petra Martic • Prague 2020

6
7
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra 2 WTA 688 live 684
1
5
0
0
0
4.6% (45)
95.4% (925)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cici je crois que tu as dû tomber sur un mauvais match de Petra et depuis tu te persuades qu'elle ne mérite pas ses résultats. Tu manques d'objectivité, laisse lui une chance de te montrer ce qu'elle vaut parce qu'elle possède vraiment l'un des jeux les plus intéressants du circuit
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Kristyna !
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah justement Sphaxz, dans ses déplacements je la trouve beaucoup moins robotique que sa soeur. Et tout à l'heure au changement de côté elle était souriante et disait quelques mots à la personne remettant son parasol. Je sais pas, elle m'est plus sympathique que sa sœur :)
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Logique respectée.. ??
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Petra ! :D
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Dites donc les experts des paris sportifs, d'une part c'est interdit de parler de ça sur les FDM, et d'autre part si vous jouez gros sur des tournois de préparation et de surcroit de reprise après 5 mois sans jeu, vous avez un sérieux problème et ça servira à rien d'insulter les joueurs ici quand ils vous auront fait perdre vos billets. A bon entendeur, bonne journée et bon tennis!
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Le médecin du tournoi doit être pas mal physiquement, les joueuses ne cessent de prendre des MTO xd
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y avait pas besoin de courir pour faire l’amorti lob Cici
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On voit bien qu’elle se fait mal sur un reprise d’appuis
3
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Cici bellis depuis quand c'est toi qui décide de qui est favori ? ?
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Martic joue blessé depuis milieu de semaine derniere et c tres limite. Hier heureusement qu’il y avait le neant en face. En regardant un fiche de stat On dit martic mais en voyant son match d’hier on se demande comment elle va s’en sortir
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aïe ça a déroulé sur ce set... :(
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne la trouve pas si cyborg que ça Kristyna, beaucoup moins que sa soeur! Elle se déplace beaucoup mieux je trouve et dégage un truc plus sympathique :)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Antho Aucune émotion, déplacement robotique, pas le moindre rictus sur le visage. Moi j'appelle ça un cyborg. Pire que Greta Thunberg. :)
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Justement on a très bien vu qu'après s'être faite mal elle a voulu raccourcir les points par des amorties et ça a marché pour boucler le jeu
2
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
C est fatiguant les mecs qui critiquent le tennis sans jamais avoir tenu une raquette ou jouer un match
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est tellement simple putain, service extérieur, retour Martic plein centre, et Plisko tape de l'autre coté. ça suffit
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un grand moment de Tennis. Quel match !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Petra normalement après strappe aux genou droit mais ça devrait passer.
Quelqu'un a vu pliskova si elle a bien joué ?
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Petra devrait passer normalement si elle réussit à bien placer ses balles en limitant les fautes bêtes. La seule interrogation est bel et bien son stripper au genou droit.. combien de temps va tellement tenir ..
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Plisko
1
Heddy13
/Heddy13 • 1 abonnés
J’arrive pas à voir Martic l’emporter
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Frxdl il y a 3 heures
Petra devrait passer normalement si elle réussit à bien placer ses balles en limitant les fautes bêtes. La seule interrogation est bel et bien son stripper au genou droit.. combien de temps va tellement tenir ..

C'est pas un "stripper" mais un "strapping".
1
Kévin Chardon
Kévin Chardon • 1 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/8071011892434660.html
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Déja ce sera pas la bulle
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Whouaaahhhh, eh bé Petra ! Oo
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Petra faut se réveiller ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Errani était chez elle aussi
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aie petra faut ce réveillée dans le 2ème set
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Petra mets un petit peu d'entrain quand même... Je sais pas moi, essaye de casser une raquette, essaye de crier sur l'arbitre, essaye de serrer le poing quand tu gagnes un point... Montre nous que t'as envie!!
1
Afficher plus