Cici je crois que tu as dû tomber sur un mauvais match de Petra et depuis tu te persuades qu'elle ne mérite pas ses résultats. Tu manques d'objectivité, laisse lui une chance de te montrer ce qu'elle vaut parce qu'elle possède vraiment l'un des jeux les plus intéressants du circuit
Ah justement Sphaxz, dans ses déplacements je la trouve beaucoup moins robotique que sa soeur. Et tout à l'heure au changement de côté elle était souriante et disait quelques mots à la personne remettant son parasol. Je sais pas, elle m'est plus sympathique que sa sœur :)
Dites donc les experts des paris sportifs, d'une part c'est interdit de parler de ça sur les FDM, et d'autre part si vous jouez gros sur des tournois de préparation et de surcroit de reprise après 5 mois sans jeu, vous avez un sérieux problème et ça servira à rien d'insulter les joueurs ici quand ils vous auront fait perdre vos billets. A bon entendeur, bonne journée et bon tennis!
Martic joue blessé depuis milieu de semaine derniere et c tres limite. Hier heureusement qu’il y avait le neant en face. En regardant un fiche de stat On dit martic mais en voyant son match d’hier on se demande comment elle va s’en sortir
Je ne la trouve pas si cyborg que ça Kristyna, beaucoup moins que sa soeur! Elle se déplace beaucoup mieux je trouve et dégage un truc plus sympathique :)
Petra devrait passer normalement si elle réussit à bien placer ses balles en limitant les fautes bêtes. La seule interrogation est bel et bien son stripper au genou droit.. combien de temps va tellement tenir ..
Frxdl il y a 3 heures
Petra devrait passer normalement si elle réussit à bien placer ses balles en limitant les fautes bêtes. La seule interrogation est bel et bien son stripper au genou droit.. combien de temps va tellement tenir ..
Allez Petra mets un petit peu d'entrain quand même... Je sais pas moi, essaye de casser une raquette, essaye de crier sur l'arbitre, essaye de serrer le poing quand tu gagnes un point... Montre nous que t'as envie!!
Quelqu'un a vu pliskova si elle a bien joué ?
Petra devrait passer normalement si elle réussit à bien placer ses balles en limitant les fautes bêtes. La seule interrogation est bel et bien son stripper au genou droit.. combien de temps va tellement tenir ..
C'est pas un "stripper" mais un "strapping".