4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Elina Svitolina • Rome 2021

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
70.6% (981)
29.4% (409)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match 👀 je l'aime 😍😍
Un petit faible en ➕ pour Garbiñe évidement vamos 💛
Mais je vois bien Elina elle aime Rome qu'elle a gagné 2x ! Garbiñe revient juste et a eu chaud au tour précédent (Elina ça n'a pas été facile non plus me direz vous).
Que la meilleur gagne les filles ! 😁
10
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbine ! :D
6
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Normal Garbiñe bouge plus
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garbiñe on gagne
5
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Pour moi ce sera Muguruza meme si j’adore Elina
5
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
J'espère que le combat contre Pera aura lancé Mugu dans son tournoi et qu'elle gagnera demain :)
5
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Muguruza si tu es pas blesser tu gagnes
5
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ce debreak de championne.
5
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Garbine est derrière à cause du gel au classement. Elle est largement devant Elina cette saison.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On est tous pour Garbiñe ici enfaite
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas bon les fins de match avec l'arrivée des déçus ou des petits provocateurs... ;-) Oui Elina était offensive dès le début du match, on l'a pas toujours vue comme ça.
Du coup ça jouait. Après, elle faisait autant de fautes que Garbine et ne l'a lâchée qu'en toute fin de 1er set.
Le souci c'est Mugu qui ne courait pas (de moins en moins) et Elina en fine tacticienne l'avait sans doute remarqué.

Elle peut aller loin dans le tournoi, le tableau s'est bien ouvert avec toutes ces tds éliminées. J'ai vu le match d"Iga, qui a galéré sans rythme et avec pleins de fautes face à la 40ème mondiale ajd, si c'est la même demain (sera ce le cas ?) les 1/2 sont accessibles pour Svito !

Pour Roland la seule qui aujourd’hui est vraiment au-dessus, c'est Barty, mais dans 2 semaines ? On a encore le temps de spéculer sur la forme des unes et des autres...
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mugu
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Svitolina ne gagnera pas, car Muguruza aura trop d’orgueil pour perdre. L’orgueil espagnol vous connaissez
4
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Muguruza est la meilleure joueuse en terme de debreak j’avais vu le pourcentage il était de ( je sais pas frérot ) mais wola c’est vrai
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garbiñe on passe des 1ères balle
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza reine de paris cette année haaa
4
visionary
/visionary • 1 abonnés
Murgu on t'aime :D
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Je trouve Muguruza meilleure que Osaka cette année
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbiñe ♥♥♥♥ en 3 sets
4
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Vous me fumez à dire "Garabine"
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elinadorable Putsinseva n'a jamais "remporté la confrontation" elle venait de se prendre un 6 0 quand Garbi s'est blessée

Donc elle n'a perdu que 2 fois contre des non top 10 et encore je me demande si Kvitova n'était pas mieux classée qu'elle ...
Bien vu chams
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Ce match est quand même beau
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est pas la première fois que Svitolina joue une joueuse qui devrait la sortir logiquement mais qui fait une gros non match total.
4
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Elle balance clairement le match comment c’est evident
4
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Vrai faux abandon...Elle devait avoir un problème...En tous cas bravo Elina et on espère mieux Garbi à RG
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Attitude dégueulasse
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elina !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça me ferait vraiment ch*** si elle a mal qqpart pour Roland...:(
elle était si bonne en début d'année la
3
valentin14
/valentin14 • 1 abonnés
Victoire Muguruza
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garbiñe
3
Afficher plus