Ce match 👀 je l'aime 😍😍
Un petit faible en ➕ pour Garbiñe évidement vamos 💛
Mais je vois bien Elina elle aime Rome qu'elle a gagné 2x ! Garbiñe revient juste et a eu chaud au tour précédent (Elina ça n'a pas été facile non plus me direz vous).
Que la meilleur gagne les filles ! 😁
Pas bon les fins de match avec l'arrivée des déçus ou des petits provocateurs... ;-) Oui Elina était offensive dès le début du match, on l'a pas toujours vue comme ça.
Du coup ça jouait. Après, elle faisait autant de fautes que Garbine et ne l'a lâchée qu'en toute fin de 1er set.
Le souci c'est Mugu qui ne courait pas (de moins en moins) et Elina en fine tacticienne l'avait sans doute remarqué.
Elle peut aller loin dans le tournoi, le tableau s'est bien ouvert avec toutes ces tds éliminées. J'ai vu le match d"Iga, qui a galéré sans rythme et avec pleins de fautes face à la 40ème mondiale ajd, si c'est la même demain (sera ce le cas ?) les 1/2 sont accessibles pour Svito !
Pour Roland la seule qui aujourd’hui est vraiment au-dessus, c'est Barty, mais dans 2 semaines ? On a encore le temps de spéculer sur la forme des unes et des autres...
Un petit faible en ➕ pour Garbiñe évidement vamos 💛
Mais je vois bien Elina elle aime Rome qu'elle a gagné 2x ! Garbiñe revient juste et a eu chaud au tour précédent (Elina ça n'a pas été facile non plus me direz vous).
Que la meilleur gagne les filles ! 😁
Du coup ça jouait. Après, elle faisait autant de fautes que Garbine et ne l'a lâchée qu'en toute fin de 1er set.
Le souci c'est Mugu qui ne courait pas (de moins en moins) et Elina en fine tacticienne l'avait sans doute remarqué.
Elle peut aller loin dans le tournoi, le tableau s'est bien ouvert avec toutes ces tds éliminées. J'ai vu le match d"Iga, qui a galéré sans rythme et avec pleins de fautes face à la 40ème mondiale ajd, si c'est la même demain (sera ce le cas ?) les 1/2 sont accessibles pour Svito !
Pour Roland la seule qui aujourd’hui est vraiment au-dessus, c'est Barty, mais dans 2 semaines ? On a encore le temps de spéculer sur la forme des unes et des autres...
Donc elle n'a perdu que 2 fois contre des non top 10 et encore je me demande si Kvitova n'était pas mieux classée qu'elle ...
Bien vu chams
elle était si bonne en début d'année la