Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Magda Linette • Wimbledon 2021

3
4
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
6
6
0
0
0
96.6% (141)
3.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
C'est là que tu vois le niveau de la WTA quand une fille comme Svitolina est tête de série numéro en tournoi du GC avec son niveau actuel
8
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je vous rappelle qu'on ne parle pas de paris sportifs sur les FDM. Si les paris vous intéressent, je vous invite plutôt à rejoindre la côte let du jour, sur le forum. Merci et bon match !
5
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Façon le tennis c'est comme le foot tous devenus pathétique en n'ont rien à foutre pense que à l'argent prend trop la grosse tête les gens la sous prétexte qu'il ont une carrière ce croit supérieur et sur le terrain son rien ^^
5
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Le travail avec le mari de radwanska commence à payer ..bravo Magda!
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Magda allez pourquoi pas!
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Kenin, Svito et Andreescu même combat
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Eli :D
3
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Elle a appris que Monfils allez aussi sortir du coup il veule leur semaine tranquille à Londres
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Swiatek Linette la Pologne en force 🥳
2
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Elle devrais surtout dégager du top 5 depuis longtemps
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Mdrr bon stoppez cette mascarade et dégagez la du Top5 c'est plus possible là
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Magda!!! Énorme niveau je le sentais venir vu le début de match, faut faire la même au 3eme!!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bah c'est fait elle sort du top 5 avec sa défaite ici
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La demi finaliste sortante me semble t'il ?
On se demande bien comment...
Après Linette sort un match parfait, bien au-dessus de ses standards habituels
2
Hello14
/Hello14 • 2 abonnés
En meme temps, elle mérite vraiment pas son classement vu son irrégularité
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Svitolina a la tête et le reste ailleurs....
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Depuis quel est avec la monf que l'on veuille ou pas mais elle est devenu lambda loin du futur qui lui était predi
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oo ça va faire mal au classement ça
Bravo Magda ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina !! 🇺🇦 💪
Si tu perds la....
1
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Ohh pas impossible ici a voir 🙂
1
dany
/dany • 51 abonnés
Magda devrait passer, peut-être en 3 sets.
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Oui ici c'est mort pour Svito, hier deja elle a choqué
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
A chaque fois c'est en 3 sets avec Svito
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios au 2e tour d un GC:
-Svitolina: 21-6
-Linette: 5-3
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
T’inquiète Magda il y avait pas 0-40 quoi
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Elina, il faut absolument se ressaisir... :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Magda, plus qu un petit set, même si c est un grand set, on la sort
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Arretez de croire en Svito, elle va sortir en 2sets c'est le jeu
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Qu'est ce qu'elle fout encore dans le top 5 sérieux
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Allez magda ! Ce serait super !
Quesque c’est pas beau à regarder le tennis de Svito franchement
1
Afficher plus