Je vous rappelle qu'on ne parle pas de paris sportifs sur les FDM. Si les paris vous intéressent, je vous invite plutôt à rejoindre la côte let du jour, sur le forum. Merci et bon match !
Façon le tennis c'est comme le foot tous devenus pathétique en n'ont rien à foutre pense que à l'argent prend trop la grosse tête les gens la sous prétexte qu'il ont une carrière ce croit supérieur et sur le terrain son rien ^^
La demi finaliste sortante me semble t'il ?
On se demande bien comment...
Après Linette sort un match parfait, bien au-dessus de ses standards habituels
On se demande bien comment...
Après Linette sort un match parfait, bien au-dessus de ses standards habituels
Bravo Magda ^^
Si tu perds la....
-Svitolina: 21-6
-Linette: 5-3
Quesque c’est pas beau à regarder le tennis de Svito franchement