Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Magda Linette • San Jose 2021

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 4 WTA 68 live 65
6
3
6
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
4
6
4
0
0
85.8% (103)
14.2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Le Tennis: "Au bout d’un moment, le but du tennis est d’aller chercher ses points, ça paye bien plus qu’attendre une faute."

Très juste. Mais pour ça, il faut des qualités techniques de haut niveau. Bref, il faut être douée, comme par exemple le sont Barty, Osaka, Swiatek, Rybakina et sans doute Sabalenka (la liste n'est pas fermée).
Linette n'a malheureusement pas ce niveau.
5
AMC
/AMC • 3 abonnés
Linette à l'arrache.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tout tourne autour de Garcia pour matcaro, c’est assez pénible quand même 😳
Elle n’est même pas sur le court aujourd’hui
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Je vais énerver certains mais la logique est respectée.
3
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Score très sévère, mais c’est ça le tennis aussi, avec trop de fautes directes tu peux pas gagner
2
Megatop
/Megatop • 2 abonnés
Pourquoi elle a pas servi comme ça quand elle avait le break d avance rrr
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On s’en fiche des FD 😉
Au bout d’un moment, le but du tennis est d’aller chercher ses points, ça paye bien plus qu’attendre une faute. Là c’est passé pour la rameuse mais c’est moins souvent le cas quand l’attaquante a son jeu en place
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
L autre qui sort ses autres comptes bannis pour aller liker son propre message, faut vraiment s ennuyer :)
2
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Linette non ? Daria a pas été dingue contre Caro (qui a tout balancé..) et Magda m’impressionne sur ce tournoi, le H2H est pour elle en plus
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ne vous faites pas avoir, Kasatkina va gagner.
1
AixoisTennis
/AixoisTennis • 1 abonnés
J’ai vue les derniers match des deux et je pense que Daria est au dessus
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Caro a vraiment balancé sur la fin de set, elle était à 2 points du match dans le 2eme d’ailleurs
J’ai trouvé daria vraiment pas exceptionnelle, qui joue mieux en indoor
Magda j’ai pas vu par contre mais apparement elle est en forme
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Aller DARiA😉
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Certes, mais le match à été dans l'ensemble d'un bon niveau notamment côté Caro, mais je suis d'accord que sur la fin elle faisait n'importe quoi. Après faut pas la blâmer, elle monte en puissance petit à petit, et je pense que jouer les qualifs à Montréal pourra lui faire du bien.
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Linette est sous estimée
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Linette ici logiquement
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
AixoisTennis @AixoisTennis il y a 42 minutes
J’ai vue les derniers match des deux et je pense que Daria est au dessus

😂😂😂
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Linette très solide ça fait plaisir de la revoir comme ça
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Pas inquiet pour la russe.
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Toutes les stats sont pour magda
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
La défense de Daria est phénoménale
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Premier set immérité ..
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Tant que le match n’est pas fini y’a toujours un espoir
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Merci Daria. C’est fou comment Magda pourrait lui mettre 6-0 dans ce set en se concentrant, sérieux elle a eu une balle ee 3-0..
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Faut quand même être sacrément maso pour supporter Kasatkina x)

Ca existe gamine plus tête à claque ? :p
1
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Putain mais c pas dieu croyable
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Déjà si Garcia ne s'était pas saborder au service, elle serait même pas passer Daria parce que dans le jeu elle était archi dominer..
1
Afficher plus