Le Tennis: "Au bout d’un moment, le but du tennis est d’aller chercher ses points, ça paye bien plus qu’attendre une faute."
Très juste. Mais pour ça, il faut des qualités techniques de haut niveau. Bref, il faut être douée, comme par exemple le sont Barty, Osaka, Swiatek, Rybakina et sans doute Sabalenka (la liste n'est pas fermée).
Linette n'a malheureusement pas ce niveau.
On s’en fiche des FD 😉
Au bout d’un moment, le but du tennis est d’aller chercher ses points, ça paye bien plus qu’attendre une faute. Là c’est passé pour la rameuse mais c’est moins souvent le cas quand l’attaquante a son jeu en place
Caro a vraiment balancé sur la fin de set, elle était à 2 points du match dans le 2eme d’ailleurs
J’ai trouvé daria vraiment pas exceptionnelle, qui joue mieux en indoor
Magda j’ai pas vu par contre mais apparement elle est en forme
Certes, mais le match à été dans l'ensemble d'un bon niveau notamment côté Caro, mais je suis d'accord que sur la fin elle faisait n'importe quoi. Après faut pas la blâmer, elle monte en puissance petit à petit, et je pense que jouer les qualifs à Montréal pourra lui faire du bien.
Très juste. Mais pour ça, il faut des qualités techniques de haut niveau. Bref, il faut être douée, comme par exemple le sont Barty, Osaka, Swiatek, Rybakina et sans doute Sabalenka (la liste n'est pas fermée).
Linette n'a malheureusement pas ce niveau.
Elle n’est même pas sur le court aujourd’hui
Au bout d’un moment, le but du tennis est d’aller chercher ses points, ça paye bien plus qu’attendre une faute. Là c’est passé pour la rameuse mais c’est moins souvent le cas quand l’attaquante a son jeu en place
J’ai trouvé daria vraiment pas exceptionnelle, qui joue mieux en indoor
Magda j’ai pas vu par contre mais apparement elle est en forme
J’ai vue les derniers match des deux et je pense que Daria est au dessus
😂😂😂
Ca existe gamine plus tête à claque ? :p