A la suite des 2 premiers tours des deux joueuses, je trouve que la conjoncture est encore plus favorable à Kasatkina que leur dernière rencontre à San jose où linette avait déjà 2 matchs et kasat 1 gros certe mais 1 seul match. C est aussi une revanche pour linette, ça peut la galvaniser. Cependant Sa réussite en trois set n est pas bonne depuis quelques temps déjà contrairement à Kasat, alors oui sur tie elle peut faire quelque chose, mais va falloir qu elle soit solide et tienne ses mises en jeux jusque là. Bref je vois la Russe s imposer après il y a match bien sur tout est toujours possible. Que la meilleure gagne....
1h de match pile poile. Toute fraiche pour passer son T1 étant TDS à l'USO.
Et puis ça se fera sortir par une joueuse solide au T2 ou T3.
Mais elle aura quand même pris 30K voir 45K.
Et puis ça se fera sortir par une joueuse solide au T2 ou T3.
Mais elle aura quand même pris 30K voir 45K.