Non mais c'est une vanne ceux qui dise "podoroska, trop forte, monstrueuse, etcc" ou vous regardez pas le match ? Ya aucun match pour le moment, podoroska fait du pousse babal et magda arrose au bout de 2 échanges... C'est un set cadeau la, ya juste R
Commentaires les mieux notés