Non mais c'est une vanne ceux qui dise "podoroska, trop forte, monstrueuse, etcc" ou vous regardez pas le match ? Ya aucun match pour le moment, podoroska fait du pousse babal et magda arrose au bout de 2 échanges... C'est un set cadeau la, ya juste R
J'espère de magada à décider de lâcher ce set une fois le break car si elle perd ici chaud perdre sur dur contre nadia faut le faire quand même mais bon match pas fini on va voir si elle réagi ou non
Réveille toi il n'y a même pas match là --'