Je ne pronostiquerai pas sur ce match ... je suis partagé entre le coeur et la raison
la raison me dirait la belge mais le coeur me dit Caro ... j'aimerais tant la revoir à son vrai niveau, qui est dans les 10 ... elle en a les capacités et les qualités
bon match Caro et donne tout , tu peux le faire, j'y crois vraiment
Possible qu'elle soit importante dans la tête cette victoire.
Je pense qu'elle l'a toujours eu en travers de la gorge ce presque non match en 1/4 il y a 2 ans , dans "son" tournoi.
la raison me dirait la belge mais le coeur me dit Caro ... j'aimerais tant la revoir à son vrai niveau, qui est dans les 10 ... elle en a les capacités et les qualités
bon match Caro et donne tout , tu peux le faire, j'y crois vraiment
Je pense qu'elle l'a toujours eu en travers de la gorge ce presque non match en 1/4 il y a 2 ans , dans "son" tournoi.