4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Alison Van Uytvanck • Lyon 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
4
6
7
0
0
35.6% (353)
64.4% (639)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Je ne pronostiquerai pas sur ce match ... je suis partagé entre le coeur et la raison

la raison me dirait la belge mais le coeur me dit Caro ... j'aimerais tant la revoir à son vrai niveau, qui est dans les 10 ... elle en a les capacités et les qualités

bon match Caro et donne tout , tu peux le faire, j'y crois vraiment
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toute façon 9 fois/10 les francais gagnent contre la Belgique et on a toujours le même type de réaction chez les belges.
9
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Une série de victoires qui fait plaisir pour Garcia. C'est rare, on prend
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle victoire face à une experte de l'indoor. Bravo Caroline, à domicile cela fait du bien j'imagine
8
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Possible qu'elle soit importante dans la tête cette victoire.
Je pense qu'elle l'a toujours eu en travers de la gorge ce presque non match en 1/4 il y a 2 ans , dans "son" tournoi.
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Eux si elle veut gagnée faudra qu'elle joue mieux qu'aujourd'hui
7
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Après analyse du précédent match des deux joueuses, c'est pas vraiment le service de Garcia qui m'inquiète
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Garcia sa position sur les retours mais c'est incroyable , juste pour ca je peux pas supporter cette joueuse qui est super sympa , qui a pas le melon au demeurant mais tactiquement je peux pas comprendre ses choix , c'est juste une injure au tennis
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Malheureusement ça va être dur de debreaker.... Et oui je ne comprends pas sa position en retour...
Il y a pleins de joueuses qui cognent sur le circuit mais aucune n'est aussi proche sur les retours... Être dans le terrain sur première c'est presque une faute professionnelle....
Je ne comprends pas qu'on ne lui dise pas de se reculer tout en gardant son agressivité...
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Caro !!! ça fait plaisir de la voir rejouer à un niveau decent
7
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Caro 💪
Ça va faire du bien ces victoires !
Y'a de l'espoir contrairement à Mladenovic...
7
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
AVU a bien eu une petite baisse dans son match précédent . Mais elle a quand même montré un peu plus de régularité.
Comme souvent la clé est chez Caro , qui a par moment été incroyable hier. Mais difficile de réaliser un match totalement plein.
Condition sine qua none pour passer ici ...
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Chercher pas des excuses le public à raison d'encourager Caro
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super caro ! pas un match facile. Ca va lui faire beaucoup de bien ce tournoi je pense. Elle joue bien, retrouve de la confiance. Tout benef !
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Un grand bravo Caro !!!
Quelle belle surprise !!!
Quelle bataille et très belle remontée !! Plus que 2 matchs !
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Elle n'a plus gagné 2 matchs à l'étranger depuis 7 mois.

Le prochain tour sera un sacré test.
5
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Hier elle avait gagné le premier Caro 😂
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette mauvaise fois 😳
C’est Caro qui a été cherché le match lol
Bravo Caro
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
11 fautes directes sur 3 sets. C'est très très peu.
(Alison 18, c'est pas énorme non plus).
Les fautes ont été provoquées principalement.
5
patmau
patmau • 373 abonnés
Mdrrr, alison qui donne le match toute seule…. Avec ces juges de ligne en plus bref….

Pas du tout d'accord, AVU n'a pas donné le match, elle s'est battue jusqu'au bout, mais Caro n'a rien lâché, elle a toujours mis la pression, depuis qu'elle était menée 1/4 au troisième.
Elle a tout donné pour chercher le match, encore félicitations Garcia.
Les juges de ligne, c'est subjectif, je trouve que les balles fautes d'AVU qu'elle contestait, étaient bien fautes. Le match ne se joue pas sur ces décisions arbitrales. AVU aurait du en montrer plus pour vaincre cette Caro :)
5
tantris
tantris • 12 abonnés
On garde le niveau Caro :)
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Attention la belge est en forme, alors pas le droit à l’erreur, allez Caro, à domicile, bien motivée et bien concentrée 🙌
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bn Hope il y a une minute
C’est pas beau à voir le tennis féminin tu as l’impression que ça joue au ralenti… qui va voir jouer des tournois homme 1ère série?

Que fais-tu là ?
4
sissi
sissi • 58 abonnés
La belge n’a pas que des services et son jeu est très fluide…
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Elle a niveau tres faible garcia
faut qu'elle retourne à l'entrainement ..
pas capable de tenir l'échange et ne parlons pas du service!
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
Caro n'a fait aucun bon retour sur la première de AVU mais elle ne veut toujours pas reculer. Je suis abasourdi. Ca fait des années que sa position de retour sur première adverse ne lui apporte rien mais elle continue.
Bon, ceci dit, AVU est en pleine réussite, elle touche pratiquement toutes les lignes.
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
SadaMarkis @SadaMarkis il y a une minute
Alors c'est pas beau le tennis wta ?


C'est juste du tennis en fait.
Un break dans le premier set.
Très proche de breaker , et tu te fais breaker derrière.
ça arrive tout le temps.
Les vases communicants c'est le tennis...
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Craque pas maintenant
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
ça serait sympa en finale l'affiche Garcia/Yastremska pour refaire comme la finale de Strasbourg 😊

Enfin bon on en est pas là encore ! Allez Caro c'est super ce que tu fais !
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Caroline
Beau match les filles
4
Afficher plus