Je ne pronostiquerai pas sur ce match ... je suis partagé entre le coeur et la raison
la raison me dirait la belge mais le coeur me dit Caro ... j'aimerais tant la revoir à son vrai niveau, qui est dans les 10 ... elle en a les capacités et les qualités
bon match Caro et donne tout , tu peux le faire, j'y crois vraiment
Possible qu'elle soit importante dans la tête cette victoire.
Je pense qu'elle l'a toujours eu en travers de la gorge ce presque non match en 1/4 il y a 2 ans , dans "son" tournoi.
Garcia sa position sur les retours mais c'est incroyable , juste pour ca je peux pas supporter cette joueuse qui est super sympa , qui a pas le melon au demeurant mais tactiquement je peux pas comprendre ses choix , c'est juste une injure au tennis
Malheureusement ça va être dur de debreaker.... Et oui je ne comprends pas sa position en retour...
Il y a pleins de joueuses qui cognent sur le circuit mais aucune n'est aussi proche sur les retours... Être dans le terrain sur première c'est presque une faute professionnelle....
Je ne comprends pas qu'on ne lui dise pas de se reculer tout en gardant son agressivité...
AVU a bien eu une petite baisse dans son match précédent . Mais elle a quand même montré un peu plus de régularité.
Comme souvent la clé est chez Caro , qui a par moment été incroyable hier. Mais difficile de réaliser un match totalement plein.
Condition sine qua none pour passer ici ...
Mdrrr, alison qui donne le match toute seule…. Avec ces juges de ligne en plus bref….
Pas du tout d'accord, AVU n'a pas donné le match, elle s'est battue jusqu'au bout, mais Caro n'a rien lâché, elle a toujours mis la pression, depuis qu'elle était menée 1/4 au troisième.
Elle a tout donné pour chercher le match, encore félicitations Garcia.
Les juges de ligne, c'est subjectif, je trouve que les balles fautes d'AVU qu'elle contestait, étaient bien fautes. Le match ne se joue pas sur ces décisions arbitrales. AVU aurait du en montrer plus pour vaincre cette Caro :)
Bn Hope il y a une minute
C’est pas beau à voir le tennis féminin tu as l’impression que ça joue au ralenti… qui va voir jouer des tournois homme 1ère série?
Caro n'a fait aucun bon retour sur la première de AVU mais elle ne veut toujours pas reculer. Je suis abasourdi. Ca fait des années que sa position de retour sur première adverse ne lui apporte rien mais elle continue.
Bon, ceci dit, AVU est en pleine réussite, elle touche pratiquement toutes les lignes.
SadaMarkis @SadaMarkis il y a une minute
Alors c'est pas beau le tennis wta ?
C'est juste du tennis en fait.
Un break dans le premier set.
Très proche de breaker , et tu te fais breaker derrière.
ça arrive tout le temps.
Les vases communicants c'est le tennis...
la raison me dirait la belge mais le coeur me dit Caro ... j'aimerais tant la revoir à son vrai niveau, qui est dans les 10 ... elle en a les capacités et les qualités
bon match Caro et donne tout , tu peux le faire, j'y crois vraiment
Je pense qu'elle l'a toujours eu en travers de la gorge ce presque non match en 1/4 il y a 2 ans , dans "son" tournoi.
Il y a pleins de joueuses qui cognent sur le circuit mais aucune n'est aussi proche sur les retours... Être dans le terrain sur première c'est presque une faute professionnelle....
Je ne comprends pas qu'on ne lui dise pas de se reculer tout en gardant son agressivité...
Ça va faire du bien ces victoires !
Y'a de l'espoir contrairement à Mladenovic...
Comme souvent la clé est chez Caro , qui a par moment été incroyable hier. Mais difficile de réaliser un match totalement plein.
Condition sine qua none pour passer ici ...
Quelle belle surprise !!!
Quelle bataille et très belle remontée !! Plus que 2 matchs !
Le prochain tour sera un sacré test.
C’est Caro qui a été cherché le match lol
Bravo Caro
(Alison 18, c'est pas énorme non plus).
Les fautes ont été provoquées principalement.
Pas du tout d'accord, AVU n'a pas donné le match, elle s'est battue jusqu'au bout, mais Caro n'a rien lâché, elle a toujours mis la pression, depuis qu'elle était menée 1/4 au troisième.
Elle a tout donné pour chercher le match, encore félicitations Garcia.
Les juges de ligne, c'est subjectif, je trouve que les balles fautes d'AVU qu'elle contestait, étaient bien fautes. Le match ne se joue pas sur ces décisions arbitrales. AVU aurait du en montrer plus pour vaincre cette Caro :)
C’est pas beau à voir le tennis féminin tu as l’impression que ça joue au ralenti… qui va voir jouer des tournois homme 1ère série?
Que fais-tu là ?
faut qu'elle retourne à l'entrainement ..
pas capable de tenir l'échange et ne parlons pas du service!
Bon, ceci dit, AVU est en pleine réussite, elle touche pratiquement toutes les lignes.
C'est juste du tennis en fait.
Un break dans le premier set.
Très proche de breaker , et tu te fais breaker derrière.
ça arrive tout le temps.
Les vases communicants c'est le tennis...
Enfin bon on en est pas là encore ! Allez Caro c'est super ce que tu fais !
Beau match les filles