Van Uytvanck a pas mal joué, mais y avait la place Caro :-(
Pour ma part TT c'est fini pour un moment. Je trouve les fdm de plus en plus polluées, haineuses, le manque de respect suinte. Je trouve la modération beaucoup trop tolérante. A l'heure où des joueurs/joueuses se font insulter sur leur messagerie par des parieurs frustrés, des commentaires insultants envers les joueurs/joueuses sur Tennis Temple devraient aboutir à un ban immédiat et systématique. Sans parler des posts sexistes qui eux aussi sont peu modérés. Pour ma part j'ai signalé le plus possible...
Vive le sport, vive le tennis et merci aux champions et championnes de ce sport qui le font vivre !
La prochaine belge ne sera pas aussi simple à dégager. Alors après sa défaite n'oubliez surtout pas d'incendier votre Caro (adorée pour l'instant). Bonne chance à toutes les deux. Bon match aux supporters (les vrais).
Pour ma part TT c'est fini pour un moment. Je trouve les fdm de plus en plus polluées, haineuses, le manque de respect suinte. Je trouve la modération beaucoup trop tolérante. A l'heure où des joueurs/joueuses se font insulter sur leur messagerie par des parieurs frustrés, des commentaires insultants envers les joueurs/joueuses sur Tennis Temple devraient aboutir à un ban immédiat et systématique. Sans parler des posts sexistes qui eux aussi sont peu modérés. Pour ma part j'ai signalé le plus possible...
Vive le sport, vive le tennis et merci aux champions et championnes de ce sport qui le font vivre !