Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Caroline Garcia
#777, 45 points
Garcia C • 3
Minnen G
6
1
7
4
6
6
Garcia C • 3
Bonaventure Y
7
6
5
2
Garcia C • 3
Van Uytvanck A • 5
2
2
6
6
Lyon
Lyon
Tableau
Greet Minnen
#195, 379 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Minne de rien, c'est une bonne aventure, et ça n'a rien d'une vanne.
43
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Caro est belge et bien au rendez-vous. ^^
29
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Peut-on exclure à vie ce sombre individu?
15
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Alison va se venger de greet sa compagne
10
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
C'est sûr que Garcia risque pas de jouer des ATP 500 et des M1000 en même temps
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Personne ne peut jouer des 500 et des 1000 en même temps. C'est un un tournoi à la fois. J'ai du mal à suivre ces fils parfois.
9
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Le périple ?
et pourquoi pas l'épopée ?
Ce n'est qu'un petit Open. On n'est loin d'un ATP 500 ou d'un M1000. Alors relativisions et gardons les pieds sur terre.
Au regard des derniers matches des 2 dernières années, pas de quoi pavoiser.
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
On a une Caro, qui continue d'être un peu fébrile.
Mais qui y met tout son coeur. Et qui est fidèle au schéma dessiné avec son père. Ils ont clairement décidé de s'en sortir par le jeu.
Prendre l'initiative encore et toujours.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Vous voulez dire elle va la venger
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Pitié.... Bouroe...
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Malheureusement, si elle passe ce tour, il n’y aura plus de belges en réserve pour la demi et la finale.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Au moins elle vient de remporter 2 matchs, c'est un exploit vu sa forme actuelle !
Mertens c'est pas non plus une terreur, elle n'a jamais battu Caro
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est de la Fed Cup.
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Elle n'a pas non plus joué Mertens.. ?
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Je suis pas sur que ce soit bon pour elle,le faite passer sur forfait.
Elle est en manque de rythme depuis début de saison.
Elle a intérêt de faire une grosse séance aujourd'hui !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Caro continue son petit bonhomme de chemin et c'est bien
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Caroline la bouroe des belges
1
olthy
olthy • 229 abonnés
2 sans 3!
1
Afficher plus